“Bon emplacement, metro juste à coté.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Wien Westbahnhof

Hotel Mercure Wien Westbahnhof
N° 163 sur 369 Hôtels à Vienne
Nantes, France
“Bon emplacement, metro juste à coté.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Avion annulé à Francfort, une nuit et petit dejeuner en moins, pas remboursé par l'hôtel, pas très commercial. Une journée de découverte de Vienne en moins, c'est dommage.
Sinon service clientéle à l'accueil, très sympathique, parle français. Chambre simple, un peu petite, suite au 7éme étage un peu veillissante et surtout bruillante avec l'ascenseur. Restauration de bonne qualité et petit dejeuner très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Les Mureaux, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je conseil cet hôtel car il est très proche de la gare où l'on accède au train, métro et tram en quelques minutes, ce qui est bien pratique.

Il est également à quelques centaines de mètres d'une rue commerçante (MariaStrasse de mémoire) de 2,9 km de long qui mène au centre historique de la ville.
Si comme moi vous y êtes pendant les soldes, un vrai bonheur.

Seul petit bémol, le resto et le bar. Nous avons pris un apéritif au bar le 1er soir, le choix est limité et une petite soucoupe de cacahuètes ou autres aurait été la bienvenue pour ce moment convivial.

La carte du restaurant est également très limitée mais cela dépanne lorsque l'on n'a plus envie de sortir le soir car trop fatigué.

Par contre le petit-déjeuner sous forme de buffet est très bien, on y trouve de tout en grande quantité et la salle est suffisamment vaste pour s'y sentir à l'aise.

J'en garde donc un bon souvenir et le recommande aux touristes qui veulent faire un tour à Vienne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Madame,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Wien Westbahnhof.

Directeur Generale de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné au Mercure Westbahnhof du 28 au 30 décembre 2012 dans deux chambres (une single 615 à la surface très réduite) et une double (416). Comme souvent dans les hôtels Mercure pourtant classé 4 étoiles, on oscille entre le bon et le moins bon. Le principal intérêt de cet hôtel est son emplacement au pied de la gare et à 3 minutes du métro permettant d'être en centre ville ou à schönbrunn en moins de 10 minutes. La ligne 18 du tramway vous emmène au Belvédère en 15 minutes. Les chambres sont propres mais l'insonorisation est inexistante (on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou dans la chambre d'à côté notamment depuis la 615). La literie est fatiguée même si les draps sont d'une propreté sans reproche.Trouver une table au petit-déjeuner n'est pas toujours simple (salle sous-dimensionnée) même si le personnel fait de son mieux. Evitez au petit-déjeuner les confitures indignes d'un 4 étoiles, le reste est correct. Le room-service est efficace et rapide. Le restaurant est correct en dépannage. L'aide apportée par le concierge est dépendante de la personne : bonne volonté ou comportement froid et hautain. Le rapport qualité-prix est au final correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ChristoffSeibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Madame,
cher Monsieur.

Directeur Mercure Hotel Wien Westbahnhof
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bruit de l'ascenseur dans la chambre la nuit.
Difficulté de réglage de la température des 2 robinets (lavabo et douche).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cseibert, Geschäftsführer de Hotel Mercure Wien Westbahnhof, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Madame/Monsieur!

Directeur de l'hotel Mercure Wien Westbahnhof