“Hotel correct mais sans plus!”

Hotel Atlantis Vienna
N° 158 sur 361 Hôtels à Vienne
Valleyfield
“Hotel correct mais sans plus!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel est propre, le personnel gentil et il est environ a 15 minutes du centre-ville par métro. La station de métro est tout près. L'hôtel est situé près d'un centre commerciale, dans un quartier assez ordinaire. Il y avait des personnes un peu bizarres qui rodaient le soir à l'entrée de l'hôtel, il fallait être méfiant. Les chambre sont correct mais il y avait un problème avec le chauffage été la climatisation.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 423
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
atlantis069, Manager de Hotel Atlantis Vienna, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour cette critique de votre séjour dans notre hôtel à Vienne.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous pourrions vous offrir un agréable séjour à Vienne.

J'espère bientôt pouvoir vous accueillir à nouveau avec nous!

Sincères salutations d'ensoleillé Vienne,
Sylvia Unger
Directeur

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
haifa
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment agréable. Il est situé à une section du U-Bahn (U6). L’hôtel est très propre, les chambres sont grandes et le petit déjeuner est délicieux. Le seul problème concernait l’ascenseur qui était tout le temps hors service. Heureusement qu’il marchait quand nous avons dû monter nos bagages. Un accès Internet gratuit est à disposition dans le lobby mais la connexion est vraiment lente. Après tout, c’est un très bon choix quand on veut séjourner à Vienne.

Worcester
Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un autre hôtel à proximité mais nous avons été transférés à l’hôtel Atlantis car le nôtre était surbooké.
L’hôtel était propre et le personnel agréable et chaleureux. Le seul inconvénient, c’était les lits qui étaient assez étroits. Non pas que la chambre était petite, il y avait suffisamment de place pour de plus grands lits. L’hôtel est bien situé avec un station U-Bahn juste à côté, ce qui permettait d’aller dans le centre de ville de Vienne en moins de 15 minutes. L’hôtel était donc un point de départ pour explorer la ville. Il y a un petit supermarché à proximité et, sur Burgstrasse, il y a un grand nombre de restaurants ; indien, chinois, japonais.
Je recommande cet hôtel vu le séjour que nous avons passé. D’ailleurs, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.
Membre de TripAdvisor, Worcester, Royaume Uni

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Mariahilf
Mariahilf
Leonardo Hotel Vienna
Leonardo Hotel Vienna
N° 154 sur 361 à Vienne

Vous connaissez Hotel Atlantis Vienna ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantis Vienna

Établissement : Hotel Atlantis Vienna
Adresse: Wurzbachgasse 21 | 1150 Vienna, Vienne 1150, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°115 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlantis Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantis Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Vienne
Atlantis Vienne