“Bon rapport qualité prix”

IntercityHotel Vienna
N° 163 sur 362 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel assez bien situé.Proche de la gare qui dessert l'Allemagne et l'Autriche.
Accueil sympatique.Une carte des transports locaux (métro,bus, tramway)est offerte à chaque occupant pour la durée du séjour.Les chambres sont assez petites,mais propres.Pas de climatisation.Accés internet dans la chambre payant.Pas de wifi dans les chambres.Le petit déjeuner est assez cher 15€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Acceuil glacial, sale dans l'ensemble, bien placé mais un conseil : passez votre chemin. Fuyez !!

• Séjour du avril 2011
Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'InterCity Hotel de Vienne en août 2008. J'ai beaucoup aimé. Le personnel est très agréable et le coupon de transport offert est très pratique. Mieux vaut voir plusieurs sites pour trouver le meilleur prix avant de réserver. Leur propre site regroupe toutes les promotions.

Avantages : 1) très près de West Bahnhoff, on peut donc aller partout très facilement en métro ou en tram (comme ils offrent un coupon de transport, inutile d'acheter des tickets). 2) c'est propre. 3) le petit déjeuner est bon - même s'il ne vaut pas 13,50€. 4) les chambres sont jolies et l'hôtel présente bien. 5) les employés sont très avenants. Inconvénients : 1) il faudrait qu'on puisse se faire du thé et du café gratuitement. 2) l'accès à Internet est très cher - le cybercafé d'à côté propose de bien meilleurs tarifs.

3) c'est un détail, mais pour moi cela compte : c'est à Vienne qu'a été inventé le croissant, et on s'attend à mieux. Presque tous les cafés que j'ai fréquentés en avaient de bien meilleurs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons passé 3 jours à Vienne et avons séjourné à l'hotel intercity. Il est trés bien situé sur la mariahilferstrasse qui est une grande rue commerçante de la ville. Son accés est trés facile et pratique car le bus de l'aéroport s'arrête à la westbahnof qui se situe à quelques minutes de marche. Le personnel est souriant et disponible. Dés notre arrivée, pourtant tardive (aux environs de minuit), on nous a remis notre carte de transport gratuite pour tout le réseau viennois ainsi qu'un plan de la ville. C'est un avantage indiscutable car il permet de visiter la ville sans contrainte et c'est économique compte tenu du coût d'un ticket (1,5 euro). La chambre est confortable et propre avec un ameublement moderne, pas trés grande mais de taille correcte. Le petit déjeuner buffet est excellent , abondant et les produits sont de qualité. Il y a beaucoup de possibilités de restauration à tous les prix dans le quartier. Nous recommandons cet hotel, le rapport qualité prix est correct car les hotels sont chers à Vienne.

• a aimé — qualité de l'acceuil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Mariahilf
NH Collection Wien Zentrum
N° 38 sur 362 à Vienne
Hotel Mercure Wien Westbahnhof
N° 156 sur 362 à Vienne

Vous connaissez IntercityHotel Vienna ?

Informations supplémentaires concernant IntercityHotel Vienna

Établissement : IntercityHotel Vienna
Adresse: Mariahilfer Strasse 122, Vienne 1070, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Neubau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels écologiques à Vienne
N°116 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IntercityHotel Vienna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IntercityHotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IntercityHotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Intercityhotel Hotel Vienna