“rien à dire”

ÉcoLeadersNiveau Or
Metz
“rien à dire”
Avis écrit le 14 août 2012

avec des amies je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel trés bien placé (gare, centre ville, rue commerçante, métro) le personnel est serviable, un peu lent au petit déjeuner pour remplacer les plats et déservir les tables, petit déjeuner buffet copieux
je viens de lire que les chambres sont chaudes et bruyantes, pour la chaleur (il faisait 32° lorsqu'on y était) il y a un petit ventilateur et on peut dormir la fenêtre ouverte mais le matin il faut la refermer car les tramways reprennent leur ronde -fenêtre fermée c'est bien insonorisé
un petit point négatif: le personnel ne parle pas français mais avec des bases d'Allemand et Anglais on arrive à se faire comprendre
la carte des transports offerte est un plus très pratique
Vienne est un très belle ville qui vaut le détour

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel assez bien situé.Proche de la gare qui dessert l'Allemagne et l'Autriche.
Accueil sympatique.Une carte des transports locaux (métro,bus, tramway)est offerte à chaque occupant pour la durée du séjour.Les chambres sont assez petites,mais propres.Pas de climatisation.Accés internet dans la chambre payant.Pas de wifi dans les chambres.Le petit déjeuner est assez cher 15€.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Acceuil glacial, sale dans l'ensemble, bien placé mais un conseil : passez votre chemin. Fuyez !!

• Séjour du avril 2011
Dublin
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'InterCity Hotel de Vienne en août 2008. J'ai beaucoup aimé. Le personnel est très agréable et le coupon de transport offert est très pratique. Mieux vaut voir plusieurs sites pour trouver le meilleur prix avant de réserver. Leur propre site regroupe toutes les promotions.

Avantages : 1) très près de West Bahnhoff, on peut donc aller partout très facilement en métro ou en tram (comme ils offrent un coupon de transport, inutile d'acheter des tickets). 2) c'est propre. 3) le petit déjeuner est bon - même s'il ne vaut pas 13,50€. 4) les chambres sont jolies et l'hôtel présente bien. 5) les employés sont très avenants. Inconvénients : 1) il faudrait qu'on puisse se faire du thé et du café gratuitement. 2) l'accès à Internet est très cher - le cybercafé d'à côté propose de bien meilleurs tarifs.

3) c'est un détail, mais pour moi cela compte : c'est à Vienne qu'a été inventé le croissant, et on s'attend à mieux. Presque tous les cafés que j'ai fréquentés en avaient de bien meilleurs.

Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons passé 3 jours à Vienne et avons séjourné à l'hotel intercity. Il est trés bien situé sur la mariahilferstrasse qui est une grande rue commerçante de la ville. Son accés est trés facile et pratique car le bus de l'aéroport s'arrête à la westbahnof qui se situe à quelques minutes de marche. Le personnel est souriant et disponible. Dés notre arrivée, pourtant tardive (aux environs de minuit), on nous a remis notre carte de transport gratuite pour tout le réseau viennois ainsi qu'un plan de la ville. C'est un avantage indiscutable car il permet de visiter la ville sans contrainte et c'est économique compte tenu du coût d'un ticket (1,5 euro). La chambre est confortable et propre avec un ameublement moderne, pas trés grande mais de taille correcte. Le petit déjeuner buffet est excellent , abondant et les produits sont de qualité. Il y a beaucoup de possibilités de restauration à tous les prix dans le quartier. Nous recommandons cet hotel, le rapport qualité prix est correct car les hotels sont chers à Vienne.

• a aimé — qualité de l'acceuil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)