2 647 résultats
Avis publié : 24 octobre 2011

Déjà le wifi est gratuit. L'hôtel est très propre, les chambres sont sympa. Le buffet petit déjeuner est vraiment bon (Champagne à volonté, cela ne sert à rien pour le petit déjeuner mais c'est bien).
L'ambiance est vraiment agréable, y compris au bar de l'hôtel.
Un excellent rapport qualité/prix. Je conseille vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2011

Oui, les chambres sont spacieuses, propres, confortables, jolies, l'hôtel est très bien situé à 2 minutes du métro Volkstheater, à côté du Museumsquartier et des petits restos sympas, le petit déjeuner est complet. Les chambres sont irréprochables.
La moitié du service est chaleureuse, l'autre moitié froide et désagréable. Si vous n'aimez pas les touristes, alors pourquoi travailler au coeur même du tourisme? Sauf si c'était personnel... Mais heureusement qu'il y a du personnel véritablement souriant, serviable et adorable.

Si vous êtes présents pour visiter et juste avoir un endroit confortable et bien situé où dormir, c'est un bon endroit. Si vous êtes sensibles au côté humain comme moi, vous risquerez d'être irrités, sauf si vous êtes chanceux et ne tombez que sur le personnel adorable, ce que je vous souhaite.

Je chercherai un autre endroit la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Hôtel très bien situé (a proximité du métro et du quartier des musées).
Le service est assez aimable et disponible.
Le buffet du petit déjeuner est copieux!
La chambre était agréable mais petite et mal située!
Malgré ça, je recommande cet hôtel!
De plus, Vienne est une ville très agréable, j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hôtel très bien placé juste derrière les musées et à côté de pleins de petits restaurants dans les rues parallèles pour dîner le soir. Notre chambre pour 3 était tout à fait satisfaisante et très propre. Le petit déjeuner est parfait et très copieux. Le personnel de l'accueil est charmant. Nous étions au 3 ème étage et l'environnement était très calme. Je recommande cet hotel pour les familles qui veulent visiter Vienne à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

Très bon hotel dans une rue calme, bien situé près du Museums Quartier, station de metro à proximité. Chambre un peu sombre mais bien équipée. Excellent petit déjeuner. Sauna et bar agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo