Contrôle des avis
2 674 résultats
Avis publié : 27 avril 2012

Je confirme les points positifs des contributeurs précédents : bonne localisation (quartier, accessibilité des métros et des différents points d’intérêt), très bon niveau de service (chambres de surface correcte, buffet du petit déjeuner vraiment très bien,accueil avenant). Jolie vue sur les toits de Vienne pour une partie des chambres du 6ème étage.
deux points négatifs, pas de nature à m'empêcher d'y revenir un jour : on entend les claquements des portes des chambres d'à côté quand les voisins entrent et sortent (et encore, j'étais en bout de couloir) ; insonorisation entre les chambres pas géniale (en fin d'après-midi, alors que je tentais de me reposer, j'entendais sans problème la conversation téléphonique de mon voisin).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

Cet hotel est parfaitement situé, à deux pas des musées, de la Stefaanplatz et du métro pour vous rendre directement a Schoonbrun.
L'hotel ne propose de diner à midi et le soir mais vous pourrez trouver une pleiades de restaurant tout autour de l'ôtel, le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié, les chambres sont modernes (équipement dernier cri écran plat...), propres et spacieuses.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

A deux pas de l'hôtel se trouve le quartier des musées, en fait la localisation de l'hôtel est parfaite. Les déplacements se font facilement et un métro se trouve à deux pas. De beaux petits restos sont situés dans les rues avoisinantes, tel le restaurant la Bohème. Pas de grand luxe à l'hôtel mais le service est impeccable. Au rez de chaussée, possibilité de prendre un repas, en tout temps.Les struddels sont délicieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

cet hötel est très bien situé, tout près d'une station de métro avec des lignes de métro très simples à Vienne. De plus, il est juste derrière le quartier des musées. Les chambres sont très agréables mais ce que l'on note par dessus tout, c'est la qualité du petit déjeuner buffet qui est exceptionnel comme dans toute la chaine K+K d'ailleurs. Le service au petit déjeuner est parfait avec un personnel nombreux. Seul petit bémol, le personnel à l'accueil n'est pas très chaleureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hotel est situé juste derrière le Museum Quartier, dans une petite rue calme, à moins de 10 minutes à pied du ring. Le métro est à 2 minutes, et le quartier vraiment très joli, avec plein de petits restaurants (en plus de ceux du musée) de de jolies rues calmes, et de petites boutiques. Supermarchés et grandes enseignes de vêtements, ainsi que plusieurs glaciers italiers, sur la maria-hilfe strasse, à 5 minutes.

Chambres triple pour les enfants, très spacieuse, grande chambre double pour nous. Jolies salles de bains. Réceptionnistes efficaces, personnel attentionné. Le buffet du petit-déjeuner est varié et délicieux, on ne s'en lasse pas, même au bout de 6 jours!
Très bon rapport qualité-prix pour Vienne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille