“Idéalement situé” 5 5 étoiles

Denver, Colorado
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. L'emplacement au centre de la ville est merveilleux, on est à quelques minutes à pied des musées, des magasins et des principaux sites touristiques.
L'hôtel est impeccablement propre, moderne et bien géré.
L'accès internet haut-débit est un atout majeur, en plus du superbe buffet de petit déjeuner. Il est situé dans un quartier tout à fait sûr pour un voyageur seul. Les réceptionnistes parlent couramment anglais et étaient toujours courtois et serviables.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale qui peut être difficile à trouver la première fois.
Je suis descendu dans 3 différents K&K en automne 2007 (Vienne, Prague, Budapest) et j'aimerais vraiment qu'ils aient des hôtels dans plus de grandes villes européennes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était parfait. Il était près des sites touristiques et en plein centre-ville. Il est à proximité du métro, le service était excellent et le petit déjeuner était super. Pas un seul reproche.

Le prix est moyen pour un service et des chambres bien au-dessus de la moyenne.

La seule chose, c'est que l'entrée principale est dans une ruelle qui est une sorte de rue derrière une grande rue. Mais là, je pense que je pinaille... :D

Je n'ai qu'un seul mot: vivement recommandé.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parmi d'autres dans un forfait de voyage et nous avons été emballés.
Mon mari et moi y avons passé une semaine et notre chambre était rutilante de propreté. La salle de bains était bien aménagée et les serviettes étaient géniales. La taille de la chambre était modeste par rapport aux standards américains mais elle elle était tout à fait correcte par rapport à d'autres hôtels de grandes villes européennes.
Le personnel était aimable et serviable. L'emplacement - à quelques pas du métro et des musées - est imbattable. Le petit déjeuner abondant proposait un éventail vraiment incroyable de possibilités.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi rentrons tout juste d'un long week-end au K+K Hotel Maria Theresia.
Cet hôtel est très bien situé dans le centre-ville, et pourtant il se trouve dans un quartier charmant et paisible avec de nombreux bons restaurants dans le voisinage. Tout l'hôtel est impeccablement propre et le personnel associe l'efficacité et l'amabilité à la perfection.
Air France a réussi à perdre nos valises et a été absolument inefficace alors que le personnel du K+K n'aurait pas pu mieux nous aider.
Il est probable qu'il ne soit pas idéal pour les enfants mais il est parfait pour des adultes qui y descendent pour les affaires ou pour le tourisme.
Nous ne lui avons trouvé aucun défaut et n'envisagerons plus d'autre hôtel lorsque nous reviendrons à Vienne désormais.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel, et à l'avenir je chercherai d'autres hôtels de cette chaîne. Il était extrêmement bien situé, les petits déjeuners étaient FABULEUX (on pouvait tenir jusqu'au soir!), le personnel était aimable et serviable, les chambres étaient belles, le bar était bon.

Rien à redire!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel à Vienne. Tout près du métro. Quartier agréable, même s’il y a des chantiers dans les rues voisines. On n’entend cependant aucun bruit, dans les chambres. La nôtre n’était pas très grande, mais bien conçue. Enfin et surtout, le petit déjeuner est fantastique. Nous y retournerions rien que pour cela ! En outre le personnel est très gentil et disponible. Un séjour mémorable.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. Il est vraiment charmant. Très confortable et magnifiquement situé, à deux pas des magasins et des musées, de l’opéra et d’excellents restaurants. Le petit déjeuner est remarquable, je n’ai jamais vu autant de choix, des jus de fruit au vin en passant par les jambons, les pickles et les pâtisseries, en plus de tout ce que l’on trouve habituellement. Cet hôtel est vraiment très bien pour le prix, nous y retournerons très probablement.

Prices are for 1 room, 2 adults