“A recommander!”

N° 45 sur 362 Hôtels à Vienne
Tournai, Belgique
“A recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très chouette hôtel, central mais au calme, aux chambres agréables, au petit déjeuner délicieux et au personnel extrêmement serviable. Nous avions réservé une excursion vie notre Tour Opérateur et attendions notre autocar depuis un certain temps: une employée s'est chargée, à sa propre intitiative, de contacter la compagnie pour vérifier que tout était en ordre! Petit plus, le coin ordinateur s'est révélé bien pratique: grâce à son imprimante, nous avons pu effectuer le check in en ligne pour notre vol de retour! Gain de temps à l'aéroport garanti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Dans un quartier sympathique facile d'accès (sauf l'entrée un peu cachée dans une petite rue. L'accueil est très chaleureux et le personnel au petit soins! Pour exemple nous y étions alors que ma petite amie avait son anniversaire sans que nous en ayons fait mention, le soir après une longue journée de visite, une bouteille de champagne et deux coupes nous attendaient dans notre chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Avons séjourné 3 nuits du 28/12/12 au 31/12/12 dans cet hôtel. Très bien situé ds Vienne, central et néanmoins dans une rue très calme. Chambres confortables et très propres .Personnel poli et plutôt agréable. Petit déjeûner irreprochable. Au total, une valeur sûre de l'hôtellerie viennoise

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bel hotel dans une petite rue à 2 pas du quartier des musées (métro à 200m). Plusieurs restaurants/brasseries et petites boutiques près de l'hotel, et, période de Noël oblige, de jolis chalets artisanaux dans les ruelles avoisinantes, vraiment un quartier très agréable et calme.
Accueil à la réception poli mais sans plus, il en sera de même durant tout notre séjour. Les bagages sont montés pour nous. 2 ascenseurs modernes. 1 bar agréable. Le système d'ouverture des portes (avec une espèce de carte) n'est pas très pratique. La chambre est de taille moyenne (donnant sur la rue), agréable, propre et bien décorée (sauf les tableaux aux murs, des photocopies de dessins??), grand placard, bureau, literie correcte, salle de bain grande et fonctionnelle. Le chauffage n'est pas pratique à régler mais il y a l'air co (uniquement en été). L'insonorisation est très moyenne. Le petit déjeuner est servi dans une belle et grande salle, accueil et service très bien. Très beau buffet chaud/froit et salé/sucré, très complet et bon. Café servi à table et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné trois jours au Maria Theresia en septembre 2012. Idéalement situé près du Ring, de la Hofburg et du quartier des musées, l'hôtel est toutefois dans une rue tranquille avec de nombreux restaurants à proximité. Nous avions réservé une suite junior et nous avons pu en disposer même si nous sommes arrivés un peu tôt. La chambre était spacieuse propre et moderne avec une salle d'eau séparée de la salle de bain. Le petit déjeuner était copieux et varié et tout était excellent. L'Internet est disponible dans les chambres (gratuitement) et fonctionne très bien.Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour du 20 au 24 septembre 2012 (#416). Hôtel très bien situé dans une petite rue tranquille. Petit déjeuner buffet complet, copieux et varié. Nous avons eu une chambre de catégorie supérieure alors que nous avions demandé une chambre "classique" lors de la réservation. Evidemment, celle-ci était beaucoup plus spacieuse et plus grande que nos attentes, ce qui a contribué a améliorer notre satisfaction. L'insonoriation des portes est cependant déficiente, mais ceci semble généralisé en Europe Centrale!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Arrivé à vienne un dimanche, l'accueil était agréable , le hall de l'hôtel très moderne et tout neuf. Les chambres sont d'une propreté irréprochables et assez spacieuses pour trois adultes. Pas de bruit malgré le nombre de touristes. Le petit dejeuner buffet très complet avec un service parlant anglais et très efficace. Le restaurant glacis est juste à côté et la terrasse est particulièrement agréable l'été. Un coin internet complète l'équipement avec imprimante. Un très bon choix pour 3 jours de visite dans la capitale autrichienne.

• Séjour du août 2012