K+K Hotel Maria Theresia
258 $US
251 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AZIMUT Hotel Vienna(Vienne)(Bonne affaire !)
145 $US
Agoda.com
229 $US
143 $US
  • Restaurant
Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 533 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Une nuit dans cadre professionnel, bien situé près du centre historique , bon buffet au petit déjeuner. Personnel aimable, seul bémol odeur de plastique dans la chambre.L’hôtel est dans une rue calme mais privilégiez les chambres sur cour (ramassage des ordures).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014

Sincèrement, cet hôtel ne présente que des atouts:
- il est situé dans un quartier charmant (Spittelberg) et très calme à deux pas du Museumquartier (pensez à vous promener dans les rues parallèles à la Kirchbergasse, vous ne serez pas déçus).
- l'ensemble du personnel est affable, souriant et très serviable.
- les chambres sont douillettes et ont visiblement été rénovées avec tout le confort que l'on est en droit d'en attendre (présence d'une bouilloire pour se faire un café, thé ou tisane)
- le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est vraiment au top.
- l'hôtel propose un accès internet gratuit, pratique pour écrire ses mails ou confirmer son billet d'avion.
Bref, j'ai beau cherché, je n'ai aucune critique à faire et si je retourne à Vienne, je réserverai à nouveau avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au K+K Maria Thérésia du 08 au 11 février, et nous avons vraiment passé un très agréable séjour.
La chambre était confortable, impeccable, et calme! Le personnel était très sympathique, nous ne parlions pourtant pas du tout allemand, mais le personnel faisait toujours des efforts pour nous comprendre tout en gardant le sourire.
Le petit déjeuner est varié, il y en avait pour tous les goûts.
L'hôtel est bien situé au cœur du museum quartier et à quelques minutes des principaux sites à visiter. De plus la station de métro la plus proche est à quelques pas.
Je recommande vivement cet hôtel, et n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau lors d'une nouvelle escapade à Vienne

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Emplacement parfait, calme, petit déjeuner complet et maintes fois regarni, chambre spacieuse et propre, lit confortable. Température un peu élevée mais possibilité de fermer les radiateurs, donc pas de souci pour trouver la température idéale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous y avons séjourné un WE, et ce fut sans regrets!
L'accueil fut chaleureux, la chambre est super, spacieuse et propre!!
Le petit-déjeuner est copieux étant donné que c'est un buffet!
L'emplacement est idéal, car il est à 5 min à pied des quartiers shopping, et qu'il est desservi par le métro et le tram!

Nous vous le conseillons!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple