Contrôle des avis
2 674 résultats
Avis publié : 18 mars 2008

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. L'emplacement au centre de la ville est merveilleux, on est à quelques minutes à pied des musées, des magasins et des principaux sites touristiques.
L'hôtel est impeccablement propre, moderne et bien géré.
L'accès internet haut-débit est un atout majeur, en plus du superbe buffet de petit déjeuner. Il est situé dans un quartier tout à fait sûr pour un voyageur seul. Les réceptionnistes parlent couramment anglais et étaient toujours courtois et serviables.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale qui peut être difficile à trouver la première fois.
Je suis descendu dans 3 différents K&K en automne 2007 (Vienne, Prague, Budapest) et j'aimerais vraiment qu'ils aient des hôtels dans plus de grandes villes européennes.

Avis publié : 28 février 2008

L'hôtel était parfait. Il était près des sites touristiques et en plein centre-ville. Il est à proximité du métro, le service était excellent et le petit déjeuner était super. Pas un seul reproche.

Le prix est moyen pour un service et des chambres bien au-dessus de la moyenne.

La seule chose, c'est que l'entrée principale est dans une ruelle qui est une sorte de rue derrière une grande rue. Mais là, je pense que je pinaille... :D

Je n'ai qu'un seul mot: vivement recommandé.

Avis publié : 26 février 2008

Nous avons choisi cet hôtel parmi d'autres dans un forfait de voyage et nous avons été emballés.
Mon mari et moi y avons passé une semaine et notre chambre était rutilante de propreté. La salle de bains était bien aménagée et les serviettes étaient géniales. La taille de la chambre était modeste par rapport aux standards américains mais elle elle était tout à fait correcte par rapport à d'autres hôtels de grandes villes européennes.
Le personnel était aimable et serviable. L'emplacement - à quelques pas du métro et des musées - est imbattable. Le petit déjeuner abondant proposait un éventail vraiment incroyable de possibilités.

Avis publié : 23 janvier 2008

Mon épouse et moi rentrons tout juste d'un long week-end au K+K Hotel Maria Theresia.
Cet hôtel est très bien situé dans le centre-ville, et pourtant il se trouve dans un quartier charmant et paisible avec de nombreux bons restaurants dans le voisinage. Tout l'hôtel est impeccablement propre et le personnel associe l'efficacité et l'amabilité à la perfection.
Air France a réussi à perdre nos valises et a été absolument inefficace alors que le personnel du K+K n'aurait pas pu mieux nous aider.
Il est probable qu'il ne soit pas idéal pour les enfants mais il est parfait pour des adultes qui y descendent pour les affaires ou pour le tourisme.
Nous ne lui avons trouvé aucun défaut et n'envisagerons plus d'autre hôtel lorsque nous reviendrons à Vienne désormais.

Avis publié : 17 octobre 2007

J'ai adoré cet hôtel, et à l'avenir je chercherai d'autres hôtels de cette chaîne. Il était extrêmement bien situé, les petits déjeuners étaient FABULEUX (on pouvait tenir jusqu'au soir!), le personnel était aimable et serviable, les chambres étaient belles, le bar était bon.

Rien à redire!