“Tellement agreable”

K+K Hotel Maria Theresia
N° 43 sur 360 Hôtels à Vienne
“Tellement agreable”
Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel bien placé, reception et personnel disponible et courtois....quant a la chambre....j'avais l'impression d'etre chez moi. Parfait.
Petit hic, il faut payé son parking, 16€/jour mais bon, vous etes prevenu des le depart et il y a de la place pour se garer aux alentours.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 avril 2009

Accueil agréable sans chichi efficace.
Chambre (standard) extrêmement spacieuse, très bien équipée, très propre, très calme.
Emplacement un peu excentré de l'hôtel, juste derrière le MuseumQuartier, à 10 mn à pied du Palais Impérial, 5 mn métro. Quatier très agréable avec beaucoup de restaurants et des terrasses.
Au total excellent séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2009

Remarquablement bien placé.
La variété du petit déjeuner est incroyable.
Chambre petite mais bien agencée.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2008

L'hôtel se trouve dans le centre ville, à 5 minutes du métro. Il est facile de se promener dans la ville à pied depuis l'hôtel.

Bon accueil. Personnel sympathique, professionnel et serviable. Un employé vous guide jusqu'à votre chambre et porte vos bagages.

Chambre spacieuse, très confortable, bien fournie.
Une bouteille de champagne fut offerte à l'occasion de notre voyage de noces, gentille attention!

Un parking privé est disponible au sous-sol, mais attention si vous possédez une grande voiture, c'est assez difficile de se déplacer. Il y a un accès direct vers l'hôtel par ascenseur.

Internet est disponible gratuitement dans les chambres et dans le hall sur des ordinateurs.

Le petit déjeuner est très fourni et généreux. Le café est servi à table rapidement par des employés. Une employée fut assez désagréable, mais tous les autres sont vraiment gentils et serviables.

La ville de Vienne est magnifique, il y a beaucoup d'endroits à voir, de musées et monuments à visiter, une visite d'une semaine au moins s'impose, 3 jours c'est trop court!

Le restaurant The Sky est très sympathique dans le quartier le plus commercant de la ville (rue Karntner) (au dernier étage d'un grand magasin). Sinon on mange très très bien dans les restaurant du Palais de Schonbrunn (de l'entrée au dessert+café tout est délicieux).
N'oubliez pas de goûtez au célèbre café viennois et aux excellentes et nombreuses patisseries viennoises.

• a aimé — Centre-ville, parking privé, confort, service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Denver, Colorado
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. L'emplacement au centre de la ville est merveilleux, on est à quelques minutes à pied des musées, des magasins et des principaux sites touristiques.
L'hôtel est impeccablement propre, moderne et bien géré.
L'accès internet haut-débit est un atout majeur, en plus du superbe buffet de petit déjeuner. Il est situé dans un quartier tout à fait sûr pour un voyageur seul. Les réceptionnistes parlent couramment anglais et étaient toujours courtois et serviables.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale qui peut être difficile à trouver la première fois.
Je suis descendu dans 3 différents K&K en automne 2007 (Vienne, Prague, Budapest) et j'aimerais vraiment qu'ils aient des hôtels dans plus de grandes villes européennes.

Vancouver
Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était parfait. Il était près des sites touristiques et en plein centre-ville. Il est à proximité du métro, le service était excellent et le petit déjeuner était super. Pas un seul reproche.

Le prix est moyen pour un service et des chambres bien au-dessus de la moyenne.

La seule chose, c'est que l'entrée principale est dans une ruelle qui est une sorte de rue derrière une grande rue. Mais là, je pense que je pinaille... :D

Je n'ai qu'un seul mot: vivement recommandé.

Boston, MA
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel parmi d'autres dans un forfait de voyage et nous avons été emballés.
Mon mari et moi y avons passé une semaine et notre chambre était rutilante de propreté. La salle de bains était bien aménagée et les serviettes étaient géniales. La taille de la chambre était modeste par rapport aux standards américains mais elle elle était tout à fait correcte par rapport à d'autres hôtels de grandes villes européennes.
Le personnel était aimable et serviable. L'emplacement - à quelques pas du métro et des musées - est imbattable. Le petit déjeuner abondant proposait un éventail vraiment incroyable de possibilités.