Contrôle des avis
2 674 résultats
120125 avis sur 2 674
Avis publié : 1 mars 2010

Hotel bien placé, reception et personnel disponible et courtois....quant a la chambre....j'avais l'impression d'etre chez moi. Parfait.
Petit hic, il faut payé son parking, 16€/jour mais bon, vous etes prevenu des le depart et il y a de la place pour se garer aux alentours.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2009

Accueil agréable sans chichi efficace.
Chambre (standard) extrêmement spacieuse, très bien équipée, très propre, très calme.
Emplacement un peu excentré de l'hôtel, juste derrière le MuseumQuartier, à 10 mn à pied du Palais Impérial, 5 mn métro. Quatier très agréable avec beaucoup de restaurants et des terrasses.
Au total excellent séjour.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Remarquablement bien placé.
La variété du petit déjeuner est incroyable.
Chambre petite mais bien agencée.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2008

L'hôtel se trouve dans le centre ville, à 5 minutes du métro. Il est facile de se promener dans la ville à pied depuis l'hôtel.

Bon accueil. Personnel sympathique, professionnel et serviable. Un employé vous guide jusqu'à votre chambre et porte vos bagages.

Chambre spacieuse, très confortable, bien fournie.
Une bouteille de champagne fut offerte à l'occasion de notre voyage de noces, gentille attention!

Un parking privé est disponible au sous-sol, mais attention si vous possédez une grande voiture, c'est assez difficile de se déplacer. Il y a un accès direct vers l'hôtel par ascenseur.

Internet est disponible gratuitement dans les chambres et dans le hall sur des ordinateurs.

Le petit déjeuner est très fourni et généreux. Le café est servi à table rapidement par des employés. Une employée fut assez désagréable, mais tous les autres sont vraiment gentils et serviables.

La ville de Vienne est magnifique, il y a beaucoup d'endroits à voir, de musées et monuments à visiter, une visite d'une semaine au moins s'impose, 3 jours c'est trop court!

Le restaurant The Sky est très sympathique dans le quartier le plus commercant de la ville (rue Karntner) (au dernier étage d'un grand magasin). Sinon on mange très très bien dans les restaurant du Palais de Schonbrunn (de l'entrée au dessert+café tout est délicieux).
N'oubliez pas de goûtez au célèbre café viennois et aux excellentes et nombreuses patisseries viennoises.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2008

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. L'emplacement au centre de la ville est merveilleux, on est à quelques minutes à pied des musées, des magasins et des principaux sites touristiques.
L'hôtel est impeccablement propre, moderne et bien géré.
L'accès internet haut-débit est un atout majeur, en plus du superbe buffet de petit déjeuner. Il est situé dans un quartier tout à fait sûr pour un voyageur seul. Les réceptionnistes parlent couramment anglais et étaient toujours courtois et serviables.

L'hôtel se trouve dans une petite rue transversale qui peut être difficile à trouver la première fois.
Je suis descendu dans 3 différents K&K en automne 2007 (Vienne, Prague, Budapest) et j'aimerais vraiment qu'ils aient des hôtels dans plus de grandes villes européennes.