“Une très bonne adresse”
Avis sur K+K Palais Hotel

K+K Palais Hotel
N° 37 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes de la cathédrale Saint-Étienne, dans un quartier tranquille et plein de charme. L'immeuble est superbe et le personnel charmant et efficace. Le petit-déjeuner/buffet et délicieux. Connection internet gratuite et efficace dans toutes les chambres. Un seul regret: à trop jouer la carte du minimalisme, la décoration de ces dernières frôle dangereusement le déprimant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 295)

Avis publié : 30 octobre 2013

Avant de me rendre pour tois jours a Vienne j'avais consulté plusieurs sites de voyage dont Tripadvisor. Cet hotel apparait toujours comme un bon établissement. Je ne regrette pas mon choix.
L'hotel se situe dans le centre ,au calme et proche d'une station de metro
chambre confortable spacieuse et silencieuse
petit dejeuner tres varié et excellent
personnel courtois et professionnel
Un hotel a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel fin avril 2013. L'hotel est très bien situé, à moins de 10 mn à pied du centre de Vienne.

Hotel très calme, moderne à l'interieur, donnant sur un square et à 1mn du métro donc très pratique. Egalement une station au métro pour louer des vélos. C'est idéal pour se balader et découvrir Vienne. Les pistes sont grandes, bien indiquées, pas dangereuses et très agréables à emprunter.

Seul bémol, la chambre sur cour est petite et sombre et on imagine que celles donnant sur le square sont incomparables! En revanche, il faut dans ce cas le demander et payer le supplément.
Par contre, le ménage est impeccable et la salle de bain très propre.

Le petit dej très bien et délicieux : patisseries viennoises, oeufs brouillés, des fruits frais tous les jours épluchés (oranges, pamplemousses...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Très bel hôtel, idéalement situé (500 m. du métro et tram, ou 15' à pied de la Hofburg) face à un petit parc. Plusieurs restaurants dans les environs immédiats.
Personnel très attentionné.
Très bonne literie et excellent service de chambre.
Nous disposions d'une très belle chambre donnant sur le parc (très paisible), il en existe donnant sur l'arrière que nous ne pouvons juger.
Excellent petit déjeuner buffet.
La magie de cette magnifique ville mérite un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Beaucoup de points positifs pour cet hotel de la chaîne K + K connue pour la qualité de ses prestations : assez bonne situation, pas loin du centre et à l'écart du bruit et de la circulation; chambre assez grande; très bonne salle de bains; excellent petit déjeûner; personnel aimable. Un point négatif : l'air conditionné ne fonctionne qu'en été ! Les beaux jours de printemps vous aurez trop chaud, même avec la fenêtre ouverte. Situation aggravée par la pratique autrichienne de la couette : tout ou rien; pas question d'ôter une couverture pour ne conserver que le drap !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Bon accueil, les chambres sont agréables et propres. La salle de douche est petite mais très bien pensée. Le petit déjeuner est bien fourni et rechargé régulièrement.
La situation de l'hotel est pas mal, un rien à l'écart du centre mais pratique pour visiter en étoile autour grâce au métro.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu les critiques ici et je ne le regrette pas!
Excellente situation, à quelques centaines de mètres de la navette aéroport (13 euros AR et 20 minutes de trajet seulement). Le quartier, élégant et calme, est néanmoins dans le centre. J'allais à pied à la cathédrale ou à la Hofburg mais pour ceux qui n'aiment pas marcher, il y a une station de métro pas loin, sur la ligne de la Karlplatz, endroit stratégique et noeud du réseau

Accueil adorable à la réception et personnel sympa malgré hôtel plein.

J'ai adoré ma chambre, calmissime: au 6e et dernier étage , donnant sur une cour intérieure et au bout du couloir: donc aucun bruit. Mansardée -ce qui lui donnait un certain charme- confortable et impeccable. Literie excellente (grand lit double), douche à l'Italienne, petite entrée avec belle penderie, TV avec toutes chaînes étrangères. Je précise cependant pour ceux qui recherchent la vue qu'il n'y en avait pas: le fenêtre est placée en hauteur, on aperçoit des toits et un clocher. Comme je ne rentrais que pour dormir, ce point ne m'a pas gênée, d'autant que la pièce est très claire et vraiment agréable. De plus j'imagine que les chambres sur la place sont les plus chères et plutôt réservées aux clients "directs" (j'ai eu aussi un pack, avec vol Air France, prix très avantageux).

Le buffet du petit déjeuner est très bien. Seul mini reproche, la salle du petit déjeuner est intérieure, donc pas de lumière naturelle ni vue sur l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo