“Un hôtel à conseiller”
Avis sur K+K Palais Hotel

K+K Palais Hotel
N° 41 sur 361 Hôtels à Vienne
Avis publié: 19 avril 2014

L'accueil à la réception était plein de charme, de gentillesse et de compétence.
J'avais perdu mon téléphone portable dans la navette d 'aéroport et la jeune femme de la réception a veillé à ce qu' 'il me soit rapporté à l'hôtel. Tous les renseignements demandés ont été obtenus à la réception
Les chambres sont en harmonie' avec le style de cet ancien palais; elles offrent tout le confort possible : Wifi, machine à café, lits confortables, propreté impeccable, TV (avec France 24)chauffage central et climatisation.
Le petit déjeuner présente des mets variés et exquis et le personnel réapprovisionne tous les plats rapidement avec gentillesse et sourire.
Un vin mousseux est servi à volonté avec le petit déjeuner et je l'ai apprécié.
L'hôtel est à 10 minutes de marche du centre et à 5 à 10 minutes de deux stations de métro d'où
il es possible de visiter toute la ville (je conseille la Viennacard qui offre 72 h dans les transports en communs et de nombreuses réductions dans les curiosités de Vienne).
La Rudolfplatz où se trouve l'hôtel, est non seulement proche du centre mais est très calme et silencieuse.
Quand je retournerai à Vienne ce sera dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K+K Palais Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Très bon hotel, très bien situé à pieds : 10 de l'eglise saint etienne, 3 minutes du ring, 3 minutes d'un arret de metro (avec le metro direct pour schoenbrunn en 15 minutes)
Personne charmant et parlant un peu français
chambre très confortable
buffet petit déjeuner très copieux, très varié et très frais

Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Très bel hôtel, idéalement situé... Chambre agréable, même au dernier étage. Petit déjeuner très varié, personnel agréable, disponible et souriant. Wifi ok. Métro très proche. Nickel au niveau propreté. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

J ai passé 3 nuits début janvier 2014, en famille à Vienne.
Aprés hésitation quand au choix de l hotel, je ne regrette rien
C est un hotel idealement placé. La navette depuis l'aéroport est 5 miunutes à pied de l'hotel.
La station de métro la plus proche est aussi à 5 mn et le centre à 10 mn
Les chambres sont trés confortables, le petit déjeuner est copieux et délicieux, de plus le personnel est trés sympathique.
Je peux le recommander sans hésitation maintenant

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 5 minutes de la cathédrale Saint-Étienne, dans un quartier tranquille et plein de charme. L'immeuble est superbe et le personnel charmant et efficace. Le petit-déjeuner/buffet et délicieux. Connection internet gratuite et efficace dans toutes les chambres. Un seul regret: à trop jouer la carte du minimalisme, la décoration de ces dernières frôle dangereusement le déprimant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Avant de me rendre pour tois jours a Vienne j'avais consulté plusieurs sites de voyage dont Tripadvisor. Cet hotel apparait toujours comme un bon établissement. Je ne regrette pas mon choix.
L'hotel se situe dans le centre ,au calme et proche d'une station de metro
chambre confortable spacieuse et silencieuse
petit dejeuner tres varié et excellent
personnel courtois et professionnel
Un hotel a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi 3 nuits dans cet hotel fin avril 2013. L'hotel est très bien situé, à moins de 10 mn à pied du centre de Vienne.

Hotel très calme, moderne à l'interieur, donnant sur un square et à 1mn du métro donc très pratique. Egalement une station au métro pour louer des vélos. C'est idéal pour se balader et découvrir Vienne. Les pistes sont grandes, bien indiquées, pas dangereuses et très agréables à emprunter.

Seul bémol, la chambre sur cour est petite et sombre et on imagine que celles donnant sur le square sont incomparables! En revanche, il faut dans ce cas le demander et payer le supplément.
Par contre, le ménage est impeccable et la salle de bain très propre.

Le petit dej très bien et délicieux : patisseries viennoises, oeufs brouillés, des fruits frais tous les jours épluchés (oranges, pamplemousses...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple