“Bien situé, bon accueil”
Avis sur K+K Palais Hotel

K+K Palais Hotel
N° 37 sur 358 Hôtels à Vienne
Avis publié : 22 février 2011

Bien situé, bon accueil, excellent buffet petit déjeuner

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 février 2011

J'ai terminé un voyage Prague Vienne à cet hôtel et nous avons adoré notre expérience. Étant donné que nous avions peu de temps à Vienne, l'emplacement était parfait pour pouvoir profiter du marché de Noël et des attractions historiques. J'y retournerais n'importe quant !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Vienne est une très belle ville, et depuis 20 ans je n'y étais plus venu.
J'ai donc trouvé l'hôtel K+K par une agence belge et je dois bien dire
que les produits et servives étaient parfait.
La chambre est spacieuse avec vue sur le petit parc, connexion
internet gratuite, TV, mini-bar, et belle salle de bain avec douche
( pas de bain) .
Personnel bien acceuillant et attentioné, reception, bar et restaurant.
Très bon petit déjeuné.
Très bon emplacement et surtout "au calme".
Je suis pour .

Patrick Bruxelles

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2009

Hôtel très bien placé,dans le centre historique.
Très belle façade, donnant sur une place calme. Chambre spacieuse, avec balcon donnant sur la place très agréable. Petit déjeuner buffet excellent et copieux pour bien commencer la journée. Hôtel parfait pour visiter cette charmante ville.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2007

Mon mari et moi avons passé un week-end de 3 jours au K+K Palais de Vienne, en février 2007. Cet hôtel n’est pas loin à pied du centre-ville (10 minutes environ) mais se trouve dans un quartier calme et tranquille. Il y a aussi un arrêt de tram et une station de métro à moins de 5 minutes de marche. Le personnel est très amène et gentil.
La façade de l’hôtel est vieille, mais c’est très moderne à l’intérieur. Une femme de chambre passait tous les jours, la chambre était très propre. Elle était assez grande. Le buffet du petit déjeuner était excellent, proposant tout ce dont on peut avoir envie le matin - fruits, céréales, noix, viandes froides, pâtisseries, fromages, œufs, champagne, etc ! On a en outre accès gratuitement à internet.

Avis publié : 6 janvier 2007

Cet hotel est situé à proximité de tout: Aéroport:bus direct Morzinplatz., Schönbrun: métro direct à proximité, tour du centre de Vienne par le fameux Ring: tram 1 ou 2 de l'autre coté du square, le centre ville, la cathédrale, les avenues prestigieuses: en flanant à pied. Pourtant quand vous arrivez au square Rudolfsplatz c'est le calme et le repos assuré. Le personnel
est adorable et efficace,et la propreté irréprochable. Cet hotel a
largement contribué a un agréable séjour de découverte de Vienne (3 nuits 4 jours).

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2006

Excellent hôtel. Si vous prenez la navette qui part de l’aéroport, il se trouve sur une place tranquille à peu de distance de l’arrêt du bus (traversez la rue et allez jusqu'à Rudolfplatz). Ma chambre était très agréable et le buffet du petit déjeuner (inclus) était excellent. Pour visiter Vienne, prenez les trams 1 et 2 qui passent près de l’hôtel.