“Presque parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous aurions aimé un service un peu plus attentif au niveau de remplissage du flacon de gel-douche. Sinon, tout était parfait, excellent petit déjeuner (avec une gamme de pâtisseries mémorable), accueil à la réception toujours courtois et compétent, un très bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Soissons, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel bien placé. Belle façade mais acceuil inexistant (vous êtes un numéro). Ne pas s'attendre à se faire montrer l'ascenceur et encore moins à se faire monter les bagages.
Nous avions un chambre standard sous les combles avec un seul vélux (tout est noir quand on ouvre la chambre et le store s'ouvre automatiquement. Personne ne vous prévient de cette désagréable surprise....).
Pour le reste, chambre confortable et propre. Très bon petit déjeuner avec patisseries....
Design surprenant de la salle de bain et lavabo très petit.
Climatisation difficile à régler doucement....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

A proximité du centre et du Rathaus, l'endroit est calme, le service est impeccable, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très varié et délicieux.
Les visites du vieux Vienne se font à pied sans problème, les tramway desservant le Palais de Shonbrunn ainsi que Grinzing, superbe endroit pour manger au pied des vignes.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé dans une petite rue calme et pas très loin du centre historique de Vienne. En groupe, nous avions réservé 4 chambres qui étaient toutes parfaitement spacieuses et confortables, avec une excellente literie. Dans deux de ces chambres, la climatisation était toutefois bruyante, et leurs occupants ont préféré demander l'arrêt des appareils. Seul bémol, un prix de petit déjeuner(copieux toutefois) un peu élevé (15 euros) et auquel il faut rajouter 4,5 euros pour avoir droit aux oeufs-bacon. Abusif !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé d'agréables vacances à Vienne et l'hôtel y a beaucoup contribué...
Emplacement exceptionnel, proche du centre et très bien desservi , nous avons dormis comme des loirs!!!
Au contraire des remarques précédentes, nous avons été très bien reçus par le personnel et notre chambre était propre et spacieuse.
Un gros plus encore en ce qui concerne les petits déjeuners qui sont copieux et qui ont l'avantage d'être servis jusqu'à midi.
Nous le conseillons vivement et espérons déjà y retourner très prochainement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Austria
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois, j’ai eu du mal à trouver cet hôtel, car il est dans une petite rue. Mais il est super bien situé, près du métro et des principaux sites à visiter (le Parlament, le Rathaus …)

J’ai trouvé les employés gentils, mais ils ne l’étaient pas avec tout le monde.

Les chambres étaient de bonne taille, ma fenêtre donnait sur une cour, pas génial, mais au moins je me sentais assez en sécurité pour laisser la fenêtre ouverte la nuit.

La salle de bains était propre et la baignoire était bien agréable pour se délasser les jambes après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner était bon, mais en supplément.

Je retournerai certainement au Josefshof, c’est sûr.