“Parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2010

A proximité du centre et du Rathaus, l'endroit est calme, le service est impeccable, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très varié et délicieux.
Les visites du vieux Vienne se font à pied sans problème, les tramway desservant le Palais de Shonbrunn ainsi que Grinzing, superbe endroit pour manger au pied des vignes.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, situé dans une petite rue calme et pas très loin du centre historique de Vienne. En groupe, nous avions réservé 4 chambres qui étaient toutes parfaitement spacieuses et confortables, avec une excellente literie. Dans deux de ces chambres, la climatisation était toutefois bruyante, et leurs occupants ont préféré demander l'arrêt des appareils. Seul bémol, un prix de petit déjeuner(copieux toutefois) un peu élevé (15 euros) et auquel il faut rajouter 4,5 euros pour avoir droit aux oeufs-bacon. Abusif !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé d'agréables vacances à Vienne et l'hôtel y a beaucoup contribué...
Emplacement exceptionnel, proche du centre et très bien desservi , nous avons dormis comme des loirs!!!
Au contraire des remarques précédentes, nous avons été très bien reçus par le personnel et notre chambre était propre et spacieuse.
Un gros plus encore en ce qui concerne les petits déjeuners qui sont copieux et qui ont l'avantage d'être servis jusqu'à midi.
Nous le conseillons vivement et espérons déjà y retourner très prochainement!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Austria
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première fois, j’ai eu du mal à trouver cet hôtel, car il est dans une petite rue. Mais il est super bien situé, près du métro et des principaux sites à visiter (le Parlament, le Rathaus …)

J’ai trouvé les employés gentils, mais ils ne l’étaient pas avec tout le monde.

Les chambres étaient de bonne taille, ma fenêtre donnait sur une cour, pas génial, mais au moins je me sentais assez en sécurité pour laisser la fenêtre ouverte la nuit.

La salle de bains était propre et la baignoire était bien agréable pour se délasser les jambes après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner était bon, mais en supplément.

Je retournerai certainement au Josefshof, c’est sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Fleming's Selection Hotel Wien-City
Fleming's Selection Hotel Wien-C...
N° 84 sur 361 à Vienne
Mercure Grand Hotel Biedermeier ...
N° 96 sur 361 à Vienne
The Levante Parliament
The Levante Parliament
N° 144 sur 361 à Vienne
Hotel Am Konzerthaus Vienna MGal...
N° 68 sur 361 à Vienne
Hotel Graf Stadion
Hotel Graf Stadion
N° 92 sur 361 à Vienne
Hotel Rathaus Wein & Design
Hotel Rathaus Wein & Design
N° 7 sur 361 à Vienne

Vous connaissez Mercure Josefshof Wien am Rathaus ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Josefshof Wien am Rathaus

Établissement : Mercure Josefshof Wien am Rathaus
Adresse: Josefsgasse 4-6 | 1080 Vienna, Vienne 1080, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Josefstadt
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Vienne
N°66 des hôtels de luxe à Vienne
N°93 des hôtels familiaux à Vienne
N°96 des hôtels d'affaires à Vienne
N°105 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Josefshof Wien am Rathaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Josefshof Wien am Rathaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Josefshof Wien Vienne
Mercure Josefshof Wien Am Rathaus Vienne, Région De Vienne, Autriche