“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 235 sur 368 Hôtels à Vienne
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonne situation, proche du métro, à 20 min à pied du centre, restos proches de l'hôtel. Quartier sûr le soir et très calme. Chambre moyenne, très petite salle de bain mais avec baignoire, air co.
Notre chambre était propre ainsi que le lit.
Petit déjeuner inclus, copieux et varié.
Personnel sympa et prêt à aider si on cherche un resto près de l'hôtel par exemple.
Bref, mon opinion est positive et vu le prix assez abordable c'est un bon rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Bon rapport qualité prix si on réserve sur internet (les prix annoncés en chambre sont justes risibles).Chambre plutôt propre et assez grande. Bonne literie. Petit déjeuner très correct: le buffet reste garni jusqu'à la fin.
A noter: attention pendant l'été pas de climatisation! Ne pas se laisser berner par les photos de la façade, l'hôtel est un bâtiment moderne dans la cour.
Attention: l'hôtel débite l'intégralité de la somme dès la réservation!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

très bonne situation à 100 m du métro et proche du centre historique de Vienne (musées, lieux remarquables, restaurants, ...)
petits déjeuners copieux et variés
acceuil plutôt froid et très variable (le sourire de certaines hotesses d'accueil est en supplément !)
très mauvaise isolation phonique tant vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur (nous avions une chambre double séparée de celle d'à coté par une simple porte en bois avec des voisines très bavardes et bruyantes jour et nuit)
exigez lors de la réservation de ne pas avoir de chambre communiquante avec la voisine !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Pas du tout un 4 étoiles! Draps sales, avec des cheveux des occupants précédents de la chambre (on n'a donc pas changé les draps?! très probable!) Du coup, dégoûtant!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Cet hôtel est formidable! Nous avons réservé par air-france et contacté l'hôtel par mail après confirmation du booking pour avoir si possible une chambre sous les toits (une critique vantait ces chambres, et c'était vrai!). La chambre était vraiment spacieuse et bien équipée, avec une grande salle de bain, vraiment un confort exceptionnel vu le prix de notre séjour. Le personnel fut vraiment très accueillant et ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour parfait. A noter aussi le petit déjeuner, qui si il n'est pas spécialement typique ou recherché se présente sous forme d'un buffet vraiment varié et copieux, de quoi satisfaire parfaitement les gourmands que nous sommes. L'hôtel très bien situé puisqu’au bout de la rue il y a le métro. Un tramway menant en 5mins au Ring est aussi situé à 500m, en marchant un peu donc, mais le quartier est vraiment mignon et très calme et peut ainsi en profiter. On est pas loin non plus de la Bergasse strasse, ancienne demeure de Freud :D Une petite superette et une pizzeria pas cher(en face du metro) sont dans le coin pour les check-in tardif à l’hôtel. C’est vraiment un endroit que je recommanderai les yeux fermés à mes amis. Pour le jeune couple que nous sommes, cet hôtel a comblé tout nos désirs !

Dao,

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — connexion internet moyenne (dernier étage)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Hôtel avec un personnel disponible rapide et professionnel. Les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation mais elle sont propres. Petit déjeuner correct et diversifié. Situation à l'écart du tumulte de Vienne mais relativement proche à pied ou en transport (métro, bus).

• a aimé — Personnel courtois et situation au calme
  • n'a pas aimé — chambre triste sans aucun charme.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nos deux familles ont réservé cet hôtel ensemble. Nous sommes arrivés tôt, quelques heures avant l’heure d’arrivée, car nous venions d’Inde. Cependant, le directeur de service Franz Blafard a compris notre situation et nous a permis d’accéder à nos chambres sans hésiter.
J’ai eu la chance d’avoir été surclassé dans une chambre excellente avec un toit en pente.
Les autres membres du personnel étaient également courtois et serviables. Ils ne nous ont pas traités différemment car nous venions d’Inde (nous avons ressenti une discrimination dans certain hôtels européens).
Quand nous avons demandé des recommandations, le personnel nous a suggéré les meilleures excursions et les meilleurs opérateurs.
Il est très bien pour le prix et situé près du métro. Nous reviendrons à coup sûr dans cet hôtel la prochaine fois.
Priten Bangdiwala