City Hotel Deutschmeister
Agoda.com
124 $US
1924 avis sur 262
Avis publié : 28 août 2013

Nous estimons l'hotel,cest notre deuxième séjour de dix jours pour visiter Vienne.Le personnel est de grande courtoisie,la réception disponible à toute heure dispense des informations et,des conseils appréciables.Chambre silencieuse de propreté irréprochable.Situation remarquable:transfert à l'aéroport rapide,métro à côté,ligne D du tramway à quelques centaines de mètres pratique pour atteindre le coeur de la ville.Bons restaurants à proximité.Le Danube au bout de la rue.Forte chaleur pendant notre séjour nous rejoignions chaque soir,Grinzing en 25 minutes,métro-bus,pour diner au frais dans un heuriger.

Astuce pour la chambre : prendre contact pour exprimer vos souhaits
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Bonne situation, proche du métro, à 20 min à pied du centre, restos proches de l'hôtel. Quartier sûr le soir et très calme. Chambre moyenne, très petite salle de bain mais avec baignoire, air co.
Notre chambre était propre ainsi que le lit.
Petit déjeuner inclus, copieux et varié.
Personnel sympa et prêt à aider si on cherche un resto près de l'hôtel par exemple.
Bref, mon opinion est positive et vu le prix assez abordable c'est un bon rapport qualité-prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2011

Bon rapport qualité prix si on réserve sur internet (les prix annoncés en chambre sont justes risibles).Chambre plutôt propre et assez grande. Bonne literie. Petit déjeuner très correct: le buffet reste garni jusqu'à la fin.
A noter: attention pendant l'été pas de climatisation! Ne pas se laisser berner par les photos de la façade, l'hôtel est un bâtiment moderne dans la cour.
Attention: l'hôtel débite l'intégralité de la somme dès la réservation!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

très bonne situation à 100 m du métro et proche du centre historique de Vienne (musées, lieux remarquables, restaurants, ...)
petits déjeuners copieux et variés
acceuil plutôt froid et très variable (le sourire de certaines hotesses d'accueil est en supplément !)
très mauvaise isolation phonique tant vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur (nous avions une chambre double séparée de celle d'à coté par une simple porte en bois avec des voisines très bavardes et bruyantes jour et nuit)
exigez lors de la réservation de ne pas avoir de chambre communiquante avec la voisine !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Pas du tout un 4 étoiles! Draps sales, avec des cheveux des occupants précédents de la chambre (on n'a donc pas changé les draps?! très probable!) Du coup, dégoûtant!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires