“Excellent Location” 5 5 étoiles

N° 179 sur 369 Hôtels à Vienne
Tunis, Tunisie
“Excellent Location”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Vraiment en plein centre, près du métro et de la zone piétonnière. Petit Hotel très Autrichien, ça change des grandes chaines. Très bon petit dej. Chambres petites mais modernes et super propres. J'y vais régulièrement et il y a chaque fois une amélioration.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, dont nous avons avant tout apprécié la situation géographique très centrale. Entre deux sorties, nous pouvions repasser nous reposer à l'hôtel ou nous décharger de nos paquets..
Nous avions loué une suite (appelée improprement "appartement"), en insistant sur notre besoin de calme. L'hôtel étant en plein centre, même si le quartier est largement piéton, on ne peut pas demander l'impossible et nous dirons que notre hébergement a respecté ce voeu.
Le ménage est un peu approximatif (traces de poussière sur les tables de nuit et en divers endroits). Il a fallu demander de revoir cela!
La literie est parfaite, mais le lit d'appoint du salon (canapé dépliant) était moins confortable.
Le personnel est assez aimable et vous rend volontiers service.
Le petit déjeuner n'est pas pléthorique (comparé à d'autres), mais suffisant tout de même et il n'y a rien à dire sur la fraîcheur de tout ce qui nous a été proposé.
Globalement, pas parfait (la perfection est rare), mais une très bonne adresse tout de même.
Un très agréable séjour.

N

Astuce pour la chambre : Toutes les façades de l'hôtel donnant sur rue, pour plus de calme, demander à être sur une rue m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai mis très bien car il ne mérite pas la mention moyen...c'est un petit hôtel complêtement rénové et qui bénéficie d'une situation en plein centre. Le personnel est très aimable. Les chambres sont un peu petites mais extrêmement propres et tout y est. Salle de bain avec douche pas très grande ! Serviettes propres tous les jours.
C'est un hôtel à conseiller pour un petit groupe d'amis qui passe son temps à l'extérieur. Pas de restaurant à part le petit déjeuner qui est très soigné. Il y avait même des fruits frais coupés en dés. Wifi gratuit également partout dans l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Pertschy Palais Hotel
N° 103 sur 369 à Vienne
Pension City
Pension City
N° 58 sur 369 à Vienne

Vous connaissez Hotel Wandl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wandl

Établissement : Hotel Wandl
Adresse: Petersplatz 9, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°94 des hôtels d'affaires à Vienne
N°129 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wandl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wandl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wandl Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hotel Wandl Wien