Hotel Austria
176 $US
105 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
152 $US
406 $US
376 $US
1 470 résultats
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel charmant est discrètement bien localisée. Situé sur une ruelle pitonne à proximité de tout: transports en commun, restaurants variées, boutiques de tout genre, lieux historiques et autres. Les petits déjeuners sont complets et goûteux.Les chambres sont assez comfortables mais celles bien que climatisées et donnant sur la ruelle peuvent souffrir, les weekk end durant la saison estivale du bruit causé par certains flâneurs ou couche-tard. par ailleurs, les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes mais chaudes durant l'été!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Passer Noël à Vienne est déjà un must, mais quand on choisi un hôtel extra, c'est tout bénéfice pour les moments de bonheur.
Tout était parfait dans cet hôtel de charme, bien situé. L'hôtel est situé dans une petite impasse bien sympathique, donc bien au calme de l'agitation, juste en face de la plus vieille auberge de Vienne.
Accueil sympathique, tout le personnel est aux petits soins pour satisfaire le touriste.
Wifi gratuit et imprimante à disposition dans le salon.
Le jour de Noël, j'ai reçu une assiette garnie de gâteaux et douceurs viennoises.
Je recommande à 100% cet hôtel pour un séjour à Vienne.

Astuce pour la chambre : Depuis que je voyage seule, ce fut la plus belle chambre single que j'ai eu. C'était une chambre double à usage single, un réel plaisir.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2012

La localisation de cet hotel dans une impasse garantit un calme absolu à 2 pas des principaux points de visite du centre-ville.
Les chambre sont d'une taille raisonnable et le rapport qualité/prix est bon.
Le petit-déjeuner est bien garni, même si certains plats étaient vides quand nous arrivions vers 9H30 et qu'ils n'étaient pas rechargés avant la fin du service.
Tout le charme (un peu suranné ?) de Vienne s'exprime dans cet hôtel.
Un seul bémol : la chaleur des chambres qui oblige à ouvrir les fenêtres pour réduire la température. Je n'ose imaginer en été ce que cela doit donner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, dans une petite impasse calme et à deux pas de l'arret de métro et tramway Schwedenplatz.
La chambre était très spacieuse avec un petit vestibule. Tout est très propre et bien meublé. Les couettes sont douillettes. Le petit dej est aussi tres bien. Rien ne manque: pains de toute sorte, gateaux, oeufs brouilles, fruits... De quoi attaquer les visites de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Chambre impeccable, situation excellente à 2 mn du métro et de 3mn de Stephansplatz, buffet petit-dej comme on aimerait en voir dans tous les hotels (beaucoup de choix et tout à volonté). Personnel très serviable, se débrouillant en français au besoin. Wifi gratuit dans les chambres. Literie très correcte.
Seul point négatif, la déco pas très moderne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple