“Escale viennoise douillette”
Avis sur Hotel Austria

Hotel Austria
N° 25 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 16 mars 2013

Idéalement situé pour découvrir Vienne à pied, tout nous a plu dans cet hôtel délicieusement rococo : Un accueil francophone chaleureux, une chambre claire, confortable et très propre ainsi qu'une literie impeccable. Idem pour la salle de bain au linge de toilette tout aussi net.
Le temps de mars ne nous pas permis de bénéficier de la petite terrrasse du 2ème étage qui doit se révéler fort agréable aux beaux jours. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une grande salle, également rococo, avec un personnel très souriant faisant des efforts pour nous dire bonjour en français. A noter le wi fi est gratuit, nous avons pu ainsi imprimer nos cartes d'embarquement de retour sans problème.
Un grand merci tout spécialement pour M. ANZALONE, à la réception qui nous a, non seulement conseillé restaurants et sorties mais qui a fait les réservations pour nous avec amabilité bien sûr mais surtout avec gentillesse. Si nous devions revenir dans cette belle capitale, c'est à l'HOTEL AUSTRIA que nous reviendrions, sans aucune hésitation pour retrouver cette douce ambiance cosy.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2012

En pleine zone piétonne, à proximité immédiate de tous les musées, boutiques, jardins, cet hôtel se trouve dans une petite impasse très tranquille. Un parking à priximité immédiat vous débarasse de la voiture qui ne vous sert à rien dans cette ville largement piétonne.

Chambre spacieuse et lumineuse, propre, service aimable, petit déjeuner somptueux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel charmant est discrètement bien localisée. Situé sur une ruelle pitonne à proximité de tout: transports en commun, restaurants variées, boutiques de tout genre, lieux historiques et autres. Les petits déjeuners sont complets et goûteux.Les chambres sont assez comfortables mais celles bien que climatisées et donnant sur la ruelle peuvent souffrir, les weekk end durant la saison estivale du bruit causé par certains flâneurs ou couche-tard. par ailleurs, les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes mais chaudes durant l'été!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Passer Noël à Vienne est déjà un must, mais quand on choisi un hôtel extra, c'est tout bénéfice pour les moments de bonheur.
Tout était parfait dans cet hôtel de charme, bien situé. L'hôtel est situé dans une petite impasse bien sympathique, donc bien au calme de l'agitation, juste en face de la plus vieille auberge de Vienne.
Accueil sympathique, tout le personnel est aux petits soins pour satisfaire le touriste.
Wifi gratuit et imprimante à disposition dans le salon.
Le jour de Noël, j'ai reçu une assiette garnie de gâteaux et douceurs viennoises.
Je recommande à 100% cet hôtel pour un séjour à Vienne.

Astuce pour la chambre : Depuis que je voyage seule, ce fut la plus belle chambre single que j'ai eu. C'était une cha...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2012

La localisation de cet hotel dans une impasse garantit un calme absolu à 2 pas des principaux points de visite du centre-ville.
Les chambre sont d'une taille raisonnable et le rapport qualité/prix est bon.
Le petit-déjeuner est bien garni, même si certains plats étaient vides quand nous arrivions vers 9H30 et qu'ils n'étaient pas rechargés avant la fin du service.
Tout le charme (un peu suranné ?) de Vienne s'exprime dans cet hôtel.
Un seul bémol : la chaleur des chambres qui oblige à ouvrir les fenêtres pour réduire la température. Je n'ose imaginer en été ce que cela doit donner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

L'hotel est idéalement situé, dans une petite impasse calme et à deux pas de l'arret de métro et tramway Schwedenplatz.
La chambre était très spacieuse avec un petit vestibule. Tout est très propre et bien meublé. Les couettes sont douillettes. Le petit dej est aussi tres bien. Rien ne manque: pains de toute sorte, gateaux, oeufs brouilles, fruits... De quoi attaquer les visites de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Chambre impeccable, situation excellente à 2 mn du métro et de 3mn de Stephansplatz, buffet petit-dej comme on aimerait en voir dans tous les hotels (beaucoup de choix et tout à volonté). Personnel très serviable, se débrouillant en français au besoin. Wifi gratuit dans les chambres. Literie très correcte.
Seul point négatif, la déco pas très moderne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple