“Très bon rapport qualité-prix et bien situé”
Avis sur Hotel Austria

Hotel Austria
N° 24 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 1 août 2013

Rien a dire. L'hôtel est super bien situé, on peut tout faire à pied, le petit déjeuner est vraiment excellent, avec du pain bien frais. Les chambres sont propres même si la déco n' est pas vraiment très moderne, ce n'est pas bien important, après tout c'est juste pour dormir. Vous pouvez y aller les yeux fermé c'est un très bon choix pour Vienne. J'avais fait un hotel de luxe avec ma famille a Vienne et la je partais entre copines (à 3 dans la même chambre, c'était aussi un critère de choix pour cet hotel), 2 séjours très différents mais tout aussi agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir la ville (à pied, ou à deux pas du métro ou du bus qui vous emmène à l'aéroport en 20 minutes)
Personnel charmant sans être envahissant
Chambre spacieuse, confortable et exceptionnellement calme, literie très confortable
Petit déjeuner copieux et varié
Tout était parfait !
Excellent rapport qualité-prix, rien à redire.
Et merci encore pour la délicate attention pour notre "anniversaire" !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Agréable séjour dans cet hôtel confortable et calme situé au fond d'une impasse. Pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport en bus, à 5 mn à pied du terminus Schwedenplatz. Tout proche également de la cathédrale. Petit déjeuner varié et très bon. Le restaurant Griechenbeisl à 50 m nous a également bien plu. L'église orthodoxe en briques rouges juste en face vaut le coup d'oeil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Idéalement situé pour découvrir Vienne à pied, tout nous a plu dans cet hôtel délicieusement rococo : Un accueil francophone chaleureux, une chambre claire, confortable et très propre ainsi qu'une literie impeccable. Idem pour la salle de bain au linge de toilette tout aussi net.
Le temps de mars ne nous pas permis de bénéficier de la petite terrrasse du 2ème étage qui doit se révéler fort agréable aux beaux jours. Le petit déjeuner, copieux, est servi dans une grande salle, également rococo, avec un personnel très souriant faisant des efforts pour nous dire bonjour en français. A noter le wi fi est gratuit, nous avons pu ainsi imprimer nos cartes d'embarquement de retour sans problème.
Un grand merci tout spécialement pour M. ANZALONE, à la réception qui nous a, non seulement conseillé restaurants et sorties mais qui a fait les réservations pour nous avec amabilité bien sûr mais surtout avec gentillesse. Si nous devions revenir dans cette belle capitale, c'est à l'HOTEL AUSTRIA que nous reviendrions, sans aucune hésitation pour retrouver cette douce ambiance cosy.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

En pleine zone piétonne, à proximité immédiate de tous les musées, boutiques, jardins, cet hôtel se trouve dans une petite impasse très tranquille. Un parking à priximité immédiat vous débarasse de la voiture qui ne vous sert à rien dans cette ville largement piétonne.

Chambre spacieuse et lumineuse, propre, service aimable, petit déjeuner somptueux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel charmant est discrètement bien localisée. Situé sur une ruelle pitonne à proximité de tout: transports en commun, restaurants variées, boutiques de tout genre, lieux historiques et autres. Les petits déjeuners sont complets et goûteux.Les chambres sont assez comfortables mais celles bien que climatisées et donnant sur la ruelle peuvent souffrir, les weekk end durant la saison estivale du bruit causé par certains flâneurs ou couche-tard. par ailleurs, les chambres donnant sur la cour intérieure sont calmes mais chaudes durant l'été!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Passer Noël à Vienne est déjà un must, mais quand on choisi un hôtel extra, c'est tout bénéfice pour les moments de bonheur.
Tout était parfait dans cet hôtel de charme, bien situé. L'hôtel est situé dans une petite impasse bien sympathique, donc bien au calme de l'agitation, juste en face de la plus vieille auberge de Vienne.
Accueil sympathique, tout le personnel est aux petits soins pour satisfaire le touriste.
Wifi gratuit et imprimante à disposition dans le salon.
Le jour de Noël, j'ai reçu une assiette garnie de gâteaux et douceurs viennoises.
Je recommande à 100% cet hôtel pour un séjour à Vienne.

Astuce pour la chambre : Depuis que je voyage seule, ce fut la plus belle chambre single que j'ai eu. C'était une cha...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo