“Merveilleux séjour à l'hôtel Austria pour les fêtes de fin d'année.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Austria

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Austria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Austria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleischmarkt 20/Wolfengasse 3, Vienne A-1010, Autriche (Old University Quarter)   |
N° 26 sur 368 hôtels à Vienne
Gif-sur-Yvette, France
“Merveilleux séjour à l'hôtel Austria pour les fêtes de fin d'année.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

Cet hôtel nous a donné entièrement satisfaction. Sa situation au centre de Wien nous a permis de visiter la ville sans perdre de temps en transports. Chambre impeccable tant au niveau du confort que de la propreté. Petits déjeuners copieux (grand choix proposé en buffet), fraîcheur des produits et service impeccable.
Rien de négatif à signaler. Une bonne adresse que nous recommandons à tous ceux qui recherchent le calme et le confort, avec un accueil fort sympathique.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015

Cet hôtel ne nous était pas inconnu (ce fut notre deuxième séjour) et notre impression première a été confortée : idéal pour un séjour en plein centre près de tout!
propreté, accueil et petit déjeuner copieux!
A recomander!

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

L'hôtel, de taille raisonnable, est situé au coeur de Vienne, à côté de la cathédrale saint Etienne. Il offre un accueil d'une grande amabilité -tant au téléphone avant l'arrivée que sur place-, des prestations de qualité et répond à toutes les demandes

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015 par mobile

Les plus :
- situation : central, près du métro - Dans une impasse très au calme - Pas un bruit
- chambres : très propre, bien équipée, très bonne literie
- propreté : l'hôtel à l'air récuré de fond en comble chaque jour
- serviabilité : personnel accueillant de la réceptionniste à la femme de ménage en passant par le personnel du petit déjeuner
- petit déjeuner : copieux et bien garni
- arrivée/départ : arrivée à 10h du matin, nous avons pu avoir la chambre, quel bonheur. Quant au départ, nous avons pu garder la chambre plus tard jusqu'à notre départ pour l'aéroport

Les moins : absolument rien ! Et il est très rare que je sois une cliente 100% satisfaite

Bravo à cet hôtel 3* qui en vaut bien plus !

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2015

Cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix. Il se trouve à quelques minutes à pied de la cathédrale, en plein centre de Vienne. Il n’est pas loin du métro et des transports en commun et dans un endroit très calme car situé dans une impasse. Il y a de très nombreux restaurants pas loin. Le personnel est très bien, l’accueil est très bon. Le petit déjeuner est bon et varié, il y en a pour tous les goûts et il y a un gros effort pour présenter des produits frais et non industriels. Un matin, nous avons du partir de bonne heure, avant l’ouverture du petit déjeuner et l’hôtel nous a proposé un petit déjeuner rapide (vers 5 heures le matin). Je recommande vivement cet hôtel. Comme dans tous les hôtels, demander une chambre éloignée de l’ascenseur.

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage et éloignées de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Idéalement situé entre St Etienne et Schwedenplatz, au fond d'une impasse tranquille, cet hôtel offre tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et confortables. Le personnel à la réception est très cordial et serviable. Buffet de petit déjeuner copieux. Etonnant: la minuterie de la lumière de la salle de bain. Petit bémol: le bruit de la rue sur laquelle donne certaines chambres peut être perturbant même au 4ème étage.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont probablement plus calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits ( la 209) et nous ne pouvons que féliciter l'ensemble du personnel : accueil,propreté ...tout est parfait.
Le petit déjeuner est un buffet de produits frais de très bonne qualité .
Le personnel parle français et vous donnera de bons conseils pour les balades et les restaurants .

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults