Contrôle des avis
1 573 résultats
Avis écrit le 4 avril 2018

Me voici de retour à l’hôtel Austria (avis précédent déjà laissé). Ce n’est pas un hôtel moderne, hyper connecté, hyper branchouille, mais un cocon hors du temps, un endroit parfait pour découvrir Vienne à pied.
La réception est ouverte 24h/24 et nous avons pu avoir chacune notre clé sans difficulté.
Au petit-déjeuner (bien copieux), on y entend encore le cliquetis, presque déroutant, des couverts. Pas de bling- bling, pas de musique à outrance ni d’écrans braillards : ici les sens sont au repos. Pour les fumeurs (et les non-fumeurs d’ailleurs) il y a une terrasse au 2ème étage.
Dans la chambre, il y avait une bouilloire avec des sachets de thé et café, qui a ont été réapprovisionnés chaque jour. Il y a aussi un coffre-fort, un réveil-matin/CD et un mini-bar.
Nous avons également pu utiliser un micro-onde (en bas) pour préparer un en-cas.
Les serviettes de bain et les peignoirs étaient bien épais et en quantité très suffisante, même pour une chambre économique. Bémol : je frôle l’inondation à chaque fois dans la salle de bain du couloir mais mes collègues n’ont pas eu ce problème.
L’hôtel était bien chauffé, presque trop. En été, je me demande s’il y a de la clim.
Au rez-de-chaussée, il y a un coin bibliothèque, un P.C et son imprimante, des parapluies pour dépanner et la bagagerie.
Il y a aussi des vélos à la disposition de la clientèle mais je n’ai pas vu leur système de freinage (parfois déroutant quand on n’a pas l’habitude).
L’emplacement est exceptionnel ! Vous pouvez quasiment vous passez de prendre les transports en commun. Vous êtes en plein centre, un régal pour découvrir les joyaux de Vienne en marchant.
Côté pratique, il y a un poste de police, un bureau de poste, un supermarché à quelques mètres dans la rue.
Vous êtes à quelques pas de Schweden Platz d’où vous pouvez prendre le bateau pour Bratislava ou faire un tour de Vienne sur l’eau (vérifier les dates).
Les employés sont calmes et courtois, l’équipe semble fidèle à cet hôtel, tout comme moi qui suis attachée à cet "ovni" au charme suranné mais si gemütlich…

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2018

En plein cœur de Vienne , bien situé pour les visites , quartier calme et animé, hôtel plein de charme , propre , beau décor , literie confortable , à recommander , personnel sympathique , petit déjeuner copieux et excellent

Astuce pour la chambre : Belle confortable et calme
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous venons de passer 4 jours à vienne cet hôtel est très bien situé on peut tout faire à pied accueil sympathique personnel prévenant petit déjeuner excellent et copieux. Chambre et literie très confortables sans un bruit. Je recommande vivement

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Hôtel situé à 5 mn de Stéphan Plazza le Centre piétonnier de la Ville. Grand hôtel très au calme au fond d'une petite impasse. À 15 mn à pied de la gare. Hôtel de luxe des années 60. On fait un retour dans le passé des hôtels de luxe. Très propre, rien ne manque. Très bien chauffé et super petit déjeuner. Personnel très accueillant. Nous y retournerons avec Plaisir.

Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Excellent hôtel plein de charme très bien situé. La chambre était très bien et la literie confortable. Le personnel est adorable, ils essayent de parler français et ils nous ont changé de chambre à notre demande car on souhaitait une chambre avec baignoire. Sans oublier le petit déjeuner parfait ! On recommande !