Contrôle des avis
1 572 résultats
Avis écrit le 22 août 2018

Très bien situé, central. Proche du métro pour venir de l'aéroport ou aller visiter les alentours. Chambre très confortable avec clim appréciée vu la chaleur en Août.Seul bémol le petit déjeuné très copieux et bon mais chaque jour les mêmes produits tant sucrés que salés.

Astuce pour la chambre : propre, climatisée et spacieuse
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 août 2018

situation idéale, au coeur de Vienne et dans un quartier calme, facilement accessible depuis l'aeroport par les transports en commun. chambre bien tenue, propre. excellent petit déjeuner ( à l'exception du jus d'orange industriel), dans un beau cadre classique préservé.
Attention toutefois : rapport qualité/prix cher, mais c'est sans doute lié au coeur de l'été, et à l'attractivité mondiale de Vienne, pas de climatisation, ascenseur en panne le deuxième jour de notre séjour

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

Hotel bien placé, à proximite des transports qui rendent accessibles tous les sites touristiques
Personnel de l hotel très agréable
Petit déjeuner copieux et varié, constamment réapprovisionné
Chambre propre et de dimension appréciable

Astuce pour la chambre : Rien à signaler. service irréprochable
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Tout est parfait
Notre vol aller a été annulé j ai pu décaler mes 4 nuitées sans pénalité
Tout le personnel est attentionné,attentif et prévenant
Ils se sont occupés de réserver un fauteuil roulant pour ma mère
La situation est idéale
La tenue de l hôtel est irréprochable
Vraiment une belle expérience

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2018

A 5mn à pied de la Stephansplatz et du canal du Danube, la situation de cet hôtel est parfaite. De plus, il est possible de louer des vélos directement à la réception permettant de se balader sur les quais ! Les chambres sont correctes, pas de vue particulière et le buffet du petit-déjeuner est convenable. Seul bémol, une vingtaine de petites fourmies se baladaient dans la salle de bain mais un spray anti-insectes était déjà préparé sur le rebord de la fenêtre. Le jour de notre départ, le personnel a reçu de nouveaux matelas, j'en conclus que pour les futurs clients, les matelas seront de meilleure qualité.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille