“Un super pension, très centrale !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pension Nossek

Pension Nossek
N° 171 sur 367 Hôtels à Vienne
Charlotte, Caroline du Nord
“Un super pension, très centrale !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour la semaine dernière à la Pension Nossek a été tout simplement extra. C'est une pension magnifique, très belle avec des propriétaires/responsables efficace et c'est très bien situé sur Graben, à quelques blocs de Stephansplatz. Je recommanderais cette pension à tous ceux qui désireraient un emplacement central au cours d'un voyage à Vienne.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boise Idaho
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Incroyable ! L'emplacement, le personnel, la chambre, l'ascenseur (vraiment), le petit déjeuner (les viandes, les fromages, les pains, le gâteau, le meilleur café que nous ayons pris au cours de notre voyage a été au petit déjeuner). Belle grande chambre, très propre, très silencieuse, c'est extrêmement bien situé.

Washington, DC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce charmant bed and breakfast est situé en plein coeur de Vienne, deux étages au dessus de ce qui semble être une des maisons de Mozart. D'après mes recherches, c'était l'hébergement le moins cher de ce type, mais ils n'acceptaient que l'argent liquide. Les charmants propriétaires étaient très conciliants. Ils se sont pliés en quatre pour m'aider à trouver un adaptateur pour que je puisse recharger les piles de mon appareil photo. L'ameublement était de style baroque, ce qui ajoutait de la valeur au séjour. Le petit déjeuner inclus comprenait des yaourts, des pains, des céréales, du café, des viandes etc. Globalement, c'était un bon séjour pour tous ceux qui recherchent une bonne affaire dans le cœur de Vienne.

Edinburgh, Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La pension Nossek est un b&b d'un excellent rapport qualité/prix et l'emplacement en plein centre du vieux Vienne n'aurait pas pu être mieux. C'est toujours dirigé par une famille et on s'y sent comme chez soi. Les chambres avec des hauts plafonds sont belles. La salle du petit déjeuner notamment est charmante et les petits déjeuners sont bons également bien que de ne pas avoir à payer des frais supplémentaires pour des jus de fruits serait encore mieux !

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2007

Emplacement, emplacement, emplacement.

Cette pension est à environ 2 minutes de St. Stephensplatz et du Hofburg Palace. On ne peut pas trouvé un plus bel emplacement à Vienne. Cependant, si la vie nocturne est votre truc, il vaut mieux aller dans le Triangle des Bermudes. Après 20 h 00, ça devient assez calme en dehors de l'hôtel.

Les chambres sont belles (beaucoup d'antiquités) et de grands standards européens. On a pas pris le petit déjeuner. Vienne est remplie de merveilleuses pâtisseries et la pension ne peut pas rivaliser.