“Impeccable” 5 5 étoiles

The Levante Laudon
Bordeaux, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Chambre spacieuse, propre et bien décorée. Cuisine tout équipée permettant de se faire tous les plats souhaités. Très bon confort. Service petit-déjeuner livré dans un sac le matin, plutot sympa. Possibilité de le prendre dans la très jolie petite cours intérieur. Si la quantité ne vous suffit pas il y a une salle de disponible avec machine à café, thé, lait, télévision....
Localisation excellente, à 5-10 mns à pied du centre historique, et quelques pas d'une station de métro. Pas très loin également de la gare.
Personnel très sympathique. Je recommande vivement pour visiter Vienne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé un très sympathique séjour à Vienne et c'est en partie grâce à l'appart hôtel que nous avions loués! Nous sommes arrivés très tard, du fait des fortes perturbations dans les aéroports à la période de noël, alors que la réception était déjà close. Nous avions appelés lorsque nous étions encore à Paris pour dire que nous ne serions pas là à l'heure prévue et ils se sont parfaitement arrangés! Les clés étaient bien au bar situé juste à côté donc pas de problème, bonne organisation de leur part pour les retardataires! Nous avons été très surpris de l'appartement qui était beaucoup plus sympa et grand que ce que nous espérions! Une jolie petite vue sur cour, très calme, une cuisine équipée très pratique pour éviter d'aller tout le temps manger dehors, il y avait aussi une télévision ainsi qu'une chaîne hifi, ce qui était également appréciable (un peu vieillottes mais on ne leur en voudra pas!). Le lit était grand et confortable, ce qui est aussi très appréciable aussi! Pas de problème non plus concernant la propreté.
La localisation est également idéale, il ne faut marcher que quelques minutes (peut être 10!) pour rejoindre la Hofburg, le quartier des musées et un peu plus pour le centre de ville mais en tout cas nous n'avons pas eu l'impression d'être loin des attractions principales!
Seul petit bémol, le petit déjeuner que l'on peut prendre en bas, à coté de la réception, il est très limité et un peu cher....
Hormis cela, nous recommandons chaudement le Levante Laudon, nous y reviendrons, c'est sur!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

L'appartement standard est très agréable et calme (4ème étage sur cour). Pour le même prix qu'une chambre d'hôtel, il y a l'espace, le coin cuisine, chambre en mezzanine, TV5 monde pour la chaîne francophone et l'indépendance à partir du moment où l'on obtient les clés. Les chambres ne sont faites que tous les 4 jours pour l'appart standard. Il est vrai que côté propreté, c'est parfois très limite. J'ai retrouvé 2 cheveux dans une serviette de toilette, ainsi qu'une trace de fond de teint. Une tâche suspecte sur un oreiller et lorsque l'on marche pieds nus, on se rend compte qu'il y a pas mal de poussière au sol. Pour la situation géographique, très près de l'hôtel de ville, parlement, Hofburg et maison de Freud. Attention pour les noctambules, l'accueil est ouvert jusqu'à 20h seulement !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo