“appart a refaire”

The Levante Laudon
Avis publié : 11 septembre 2013

Points positifs:appart bien place en centre ville avec cours interieur,machine a laver.
Points negatifs pas de parking..... appart abime.ne surtout pas reserver appart sous les toits.dans un sal etat ,moisi,meuble abime et en plein ete chaleur insupportable.
A revoir aussi l ascenseur petit , bruyant ,impssible de rentrer a 2

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

(J'ai apprécié la situation près de l'hotel de ville et de la station de métro Rathaus:très pratique pour visiter la ville ancienne à pied.
L'appartement était calme,situié au fond de la cour intérieure. 2e Et..Nous étions 2"copines",l'une a pu dormir dans la chambre ,l'autre dans le séjour sur le canapé genre "CLIC-CLAC".
Les équipements,tant de la kitchenette que de la salle de bains,sont vieillots,et de fonctionnement peu pratique(pas de mitigeurs,rangements S de B minuscules,pas de tablette,pas de porte manteau ni porte-serviette...)
Le petit déjeuner,apporté à la porte de l'appartement dans un panier en principe à partir de 7h30 ne l'était, les 1ers jours, qu'à 8h15/20,et le contenu du panier peu gourmand,pomme seulement les 2 1ers jours,café soluble ou tisane!....et rien de frais ,tout réchauffé!(pain et viennoiseries)Peu varié!
Par contre,le personnel était très gentil et efficace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

hotel en ch standard au dessous de tout meuble abimé en decomposition joint carreau moisi sdb
filtre aeration poussiere depuis au moins six mois chambre cuisinne tres minimaliste ustensile de cuisinne tres minima impossible de faire la cuisinne frigo bruyant obligé de l'arreter la nuit et en tres mauvais etat ainsi que les meuble melaminé tout abimé on voile bois compresser je voyage depuis 25 ans je vous conseille de n'envoyer aucun client mis a part le fait qu'il soit bien placé 10min de la station de metro rathaus a pied je part souvent en consultant ce site voila la raison de mon commentaire cette fois ci je suis parti avec voyage privée sur un pack avion hotel

Astuce pour la chambre : n'y aller pas en chambre standard eviter la 408
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 février 2013

Bien situé par rapport au centre de Vienne. Notre chambre donnait sur la rue, on a été un peu dérangé la 1ere nuit à cause des sorties de bars situés juste en dessous. Mais très satisfait de l'apart, spacieux, agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 22 janvier 2013

Le personnel a été très accueillant mais peu informé: nous sommes arrivés le 25 décembre, on nous a simplement que tout, absolument tout été fermé et que nous allions avoir du mal à trouver à manger. IL nous a pourtant suffit de marcher 10 minutes vers le centre ville pour trouver tout ce qu'il nous fallait (en plus de faire une belle ballade!), il suffisait de nous le dire...

Avec des enfants, l'appartement n'est pas pratique: trop chauffé et température pas réglable, escalier dangereux, cet appar'hotel est beaucoup plus indiqué pour des jeunes. Les appart n'ont pas beaucoup de charme.

Je n'y suis rester que 2 jours, ça m'a suffit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

Hôtel bien placé, non loin d'un arrêt du tram où à dix minutes à pied du centre ville.

Chambre spacieuses et en bon état. Literie confortable.

Les parties communes sont biens tenues et le personnel est avenant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Appartement spacieux et agréable bien placé, demander un appart coté cour (difficile à obtenir) car appart non climatisé et bruyant (bars de nuit au rdc). Ne pas compter sur les possiblites de l hotel Levante car à plus de 10 mn à pieds. Petit déjeuner "de pensionnaire" avec quelquefois thé ou infusion? vraiment trop limité mais café disponible toute la journée au RDC.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple