“Rapport qualité / prix intéressant pour un bon emplacement”
Avis sur Hotel Post

Hotel Post
N° 163 sur 362 Hôtels à Vienne
“Rapport qualité / prix intéressant pour un bon emplacement”
Avis écrit le 16 octobre 2010

L'hôtel se trouve à 5 mn environ de la place centrale de Vienne et dans une rue calme, il est aussi proche de la station bus navette pour l'aéroport, et le métro est à 2 mn. L'emplacement est idéal. Le cadre et la chambre sont standards mais correspondent plutôt à sa catégorie. Le petit déjeuner est en revanche assez mauvais, il serait même plus intéressant de prendre un simple café à l'extérieur. Des restaurants, commerces, supermarché, sont autour, ce qui rend tout pratique. Mais Vienne est aussi une petite ville alors tout peut se faire facilement à pieds. Ville très charmante avec des bâtiments très bien entretenus.

• Séjour du août 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2010

Point très positif pour cet hôtel : sa situation, on peut arriver à pied à toutes les curiosités historiques, aux salles de concert et au métro. Les chambres sont sans charme mais propres, mobilier ancien et très fonctionnel... Quant à la salle de bains : il s'agissait d'une boîte, style container, très petite. Quant au petit déjeuner, la salle ressemble à celle de la caféteria d'une gare et la qualité laisse à désirer. Si je devais retourner à Viene, je chercherais un hôtel dans le même quartier mais pas l'hôtel Post

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 6 juillet 2009

Situation excellente (centrale - près arrivée bus de l'aéroport) - Chambre spacieuse et très propre - Petit déjeuner moyen - Reception : manque cordialité - pas connaissance langue française - anglais faible - manque de cordialité.
Restaurant très moyen carte en allemand pas de traduction possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Post lors de mon voyage de noces et j’ai été très heureuse de notre séjour !
Le service était super – la personne à la réception était très efficace et le personnel du restaurant était vraiment sympa. Nous y avons passé 4 nuits et nous nous y sommes bien plus. Le restaurant est vraiment bien – cuisine fantastique et bons prix. On est proche de toutes les attractions du centre-ville et aussi du métro. Nous allons y séjourner encore en mai 2006.

Australia
Avis écrit le 28 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était satisfaisant. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel était sympa. Le petit déjeuner était bon, mais il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, ce qui était embêtant. L'hôtel a besoin d'une remise à neuf complète. Il est vieux. C'était aussi bruyant le soir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Alma Boutique-Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 238 avis
Hotel Wandl
Hotel Wandl
N° 180 sur 362 à Vienne

Vous connaissez Hotel Post ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Post

Établissement : Hotel Post
Adresse: Fleischmarkt 24, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Quartier de l'ancienne université , Innere Stadt
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 163 sur 362 Hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Post 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Post Wien
Hotel Post Vienne Autriche