“Bon hôtel”

Austria Trend Hotel Rathauspark Wien
N° 113 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel moderne ,très bien desservi par les transports,acceuil gentil,vienne étant petit,on peut aller partout à pied!
Rue très calme,bel immeuble.
Je suis restée 8 jours et chaque jour j'avais beaucoup de plaisir à retrouver ma chambre!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 26 octobre 2011

Bel hôtel légèrement excentré sur le ring ...
À quelques pas du métro et à dix minutes à pied des principaux sites. ( KHM, MOQ, palais Hoffbourg ...)
Le personnel est prévenant, le petit déjeuner copieux ...
La chambre que nous occupions était propre et calme ...
Un bon séjour ...
Ps faites un tour par le café central et goûté la Sacher Torte Original ..

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 8 juin 2011

Nnous sommes arrivés à Vienne en moto...l'accueil fut très froid sans aucune explication sur le parking de l'hôtel d'ailleurs au départ la personne a même essayé de nous faire mettre la moto dans le parking de la ville dont le tarif était très élevé. De plus, avec notre bon nous avions droit à un repas au casino là la personne a également oté de nous le dire heureusement que nous en avons reparlé aucune information sur la ville également aucune propositon d'une bête carte de la ville...il y avait bien 2 autres personnes plus agréables mais qui nous ont peu donné d'information...bref un très bel hôtel mais très froid bonne situation près du centre mais qui convient certainement mieux pour un voyage d'affaire qu'à un voyage en amoureux...de plus, pour la chambre, la notre étant la suite, il n'y avait rien à redire mais d'après les commentaires, les autres sont de loin pas si agréables...en bref, nous n'y retournerions pas...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

proche du centre historique et les transports en commun : tramway et métro.
Nous apprécions le petit-déjeuner copieux et varié, la décoration design et surtout la propreté de la chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2009

personne ne parle français à la reception et l'accueil n'est pas trés chaleureureux. chambre propre, de dimension convenable ,vraiment calme mais sans charme;
petits déjeuner trés copieux et variés, a 15 € . des cafés et des boulangeries à proximité;
on peut visiter à pied les principaux sites touristique , et la proximité du métro et des tramways permet de visiter un peu plus loin et de découvrir Vienne .
Internet gratuit dans le hall;

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

je garde un souvenir extra des ' nuits passées dans cet hotel,meublé simplement;literie confortable,salle de bains renovées et très propres avec necessaire de toilette complet.Petit déjeuner très frais avec un choix très large,un vrai plaisir.
L'accueil est très sympa et parle français
Je retournerai sans problème dans cet hotel et ne peux que le conseiller

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple