“Endroit très recommandable”

N° 54 sur 360 Hôtels à Vienne
Como, Italie
“Endroit très recommandable”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel bien situé près du centre de Vienne à proximité des transport en commun .L'hotel ne dispose pas de stationnement ,par contre lors qu'ils sont avisé à l'avance ,il est possible d'obtenir le droit de stationner dans les rues avec un permis spécial et ca à un cout minime. Les déjeuners sont de très bonne qualité et choix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai séjourné 4 jours à l'hôtel Lucia, dans le but de visier Vienne.. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique. Il n'y a qu'une centaine de mètres à parcourir pour atteindre la station la plus proche (Johnstrasse) et quelques arrets pour la place Saint Etienne. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est varié (particulièrement pour les amateurs de salé !). Les produits sont frais. Si vraiment j'avais un seul bémol à trouver (en cherchant bien...) je dirai l'absence de volets. Les rideaux laissent passer un peu la lumière...Mais sinon rien à redire !

• Séjour du mars 2013
Rennes, France
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons réservé le Lucia Hôtel par Otel.Com et y avons séjourné en couple une semaine début Février pour visiter VIENNE et assister au Concert d'André RIEU.
La chambre était grande et très propre donnant sur une cour intérieure et nous n'avons eu aucun bruit .Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était très varié et très bon.
Hôtel bien situé à 10 mns du Centre Ville de Vienne en métro.
En bref, nous étions plutôt satisfaits de notre choix sauf qu'au moment de quitter l'hôtel, mon époux s'est adressé au Manager de l'établissement qui lui a réclamé une somme pour des friandises et des consommations prises dans le bar de la chambre sans qu'il lui soit remis une facture. Mon mari ne parlant pas suffisamment bien l'Anglais a payé mais lorsque nous sommes rentrés, nous avons demandé qu'on nous adresse une facture détaillée des consommations prises par e-mail, ce qui a été fait. Nous avons alors constaté qu'il nous avait été compté des consommations non prises le dernier jour : malgré plusieurs e-mails de réclamations, le montant injustement prélevé ne nous a pas été remboursé et c'est dommage ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Près de Paris
Avis écrit le 22 novembre 2010

L'hôtel est est situé dans un quartier pas terrible mais qui dispose à proximité de commerces (dont un Spar) et de restaurants (dont un MacDo). Il est aussi à 5 minutes à pieds du métro et du tramway qui amène en 10 minutes dans le centre de Vienne. L'hôtel est parfaitement tenu, tout y semble neuf tant tout est moderne, entretenu et propre, de même pour les chambres, simples, mais modernes et impeccables. On utilise une clé magnétique pour entrer dans la chambre, c'est simple, moderne et évite de passer par la réception. Ma chambre était vaste, disposait d'un accès internet filaire gratuit illimité et était très calme (côté cour) si ce n'est le carillon de l'église qui se tait toutefois de 22H à 7H. La douche est parfaitement équipée et d'un extrême propreté et tout y fonctionne à merveille. Le petit déjeuner est un buffet varié, depuis les saucisses et œuf à la coque et charcuterie en passant par les pains, gâteaux, céréales, eau, lait froid, jus de fruits, thés, cafés et chocolat chaud. Tout y est frais et fameux. Je n'ai rien trouvé à critiquer dans cet hôtel à part qu'on y parle pas français et qu'on ne trouve pas de mouchoirs en papier dans la chambre, autant dire qu'il faut couper les cheveux en quatre. Un petit bémol peut-être: la literie est plus que ferme et il faut s'y faire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est légèrement en-dehors de la zone centrale de touristes, mais ça mérite l'effort pour y accéder en métro.
Nous avons pris le train pour la ville depuis l'aéroport et continué en métro.
Les chambres sont de bonne taille, selon les standards européens, et la salle de bains est fonctionnelle.
Le lit est confortable et la literie douillette.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
Il y a accès à Internet dans le hall.

Alexandria. roumanie
Avis écrit le 18 août 2009

Le personnel très professionnel , le petit déjeuner très varié, la propreté des cha,bres et des salles de bains - super, les stations de métro et de train très proches.

La terrasse est supe rpour les fumeurs, mais elle n'est pas, au moins, à moitié couverte car pour les moments de pluie on ne sait pas où se cacher pour griller une cigarette.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2009

Excellent rapport qualité/prix. Très grande chambre et grande salle-de -bains.
Tout semblait neuf et d'une propreté impeccable.
Petit-déjeuner : buffet varié et copieux. Accueil fort sympathique.
Nous avions réservé une chambre calme (vue sur cour) et notre demande a été pleinement satisfaite.
Accès facile et rapide au centre historique (environ 15 minutes. Métro et tramway)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux