“Peu de fond”

Classé n° 8 sur 708 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 19 avril 2014

Amatrice de Durer, je voulais voir ses oeuvres. Mais en fait, moins d'une salle lui est consacrée. Pour le même tarif (11 €), je conseille le musée Belvedere avec plus de fond et un cadre sublime.

Écrire un avisAvis (4 840)
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2014

Magnifique hôtel particulier + musée à ne pas manquer, trop peu indiqué dans les guides. Possède une grande quantité d’œuvres + expos temporaires de premier choix.

Avis publié : 5 janvier 2014

À ne pas manquer. Proche de la maison Sacher. Ce lieu abrite de très belles toiles notamment des impressionnistes du 19 ème siècle. On peut y découvrir des salles magnifiques. Entrée 12euros par adulte. À la fin de la visite vous pourrez aller déguster la fameuse Sacher torte de la maison Sacher. Je vous conseille plutôt l'applestrudel

Avis publié : 16 novembre 2013

Le musée Albertina se partage en deux parties : expo et salles côté château. Il n’y a pas de files d’attente en semaine dont pas besoin de passer par les réservations de ticket en ligne qui sont toujours plus chères. Je recommande l’audio en français, excellent pour la visite des Fauves (une très grande exposition autant par le nombre de tableaux que par la qualité), puis ensuite pour les salles d’apparat (compté bien 3 heures). Le magasin du musée est spacieux et permet d’acheter des souvenirs, dommage que le livre sur les Fauves ne soit pas en français (prix 29,00 E). Quant à l’exposition moderne, Je dirais qu’il en faut pour tous les goûts.

Accès fauteuil roulant parfait avec ascenseur, monte-charge. On fait seulement que de petits détours. Réservation des fauteuils par email si on veut prévoir à l'avance, ou au Garderobe I (vestiaire).

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Le musée est vraiment sympa à visiter. Il faut prendre son temps car beaucoup de salles.
L'exposition sur matisse est superbe.
Concernant l'art moderne c'est difficile car on aime ou pas. Mais c'est intéressant

Les voyageurs ayant consulté Albertina ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Albertina ?