“Majestueux”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 janvier 2014

Palais à visiter tant par sa richesse culturelle toile de Gustave Klimt, Monet, Manet, Munch que par ses moulures, salles magnifiques et son jardin à la Versailles.

Écrire un avisAvis (12 904)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014

La montée du jardin vers le palais permet des points de vue intéressants et situe géographiquement ce lieu à l'intérieur de la ville, hors du centre historique et proche des espaces verts du Landstrasse. Bien sur, la collection de tableaux présente ce que l'on y attend de voir : des Klimt et ses amis !! Le printemps est plus propice à la promenade, en novembre, nous avons eu quelques belles échappées de couleurs automnales.

Avis publié : 30 décembre 2013

C'est ici que l'on voit les plus belles toiles de Klimt & quelques chef d’œuvres d' Egon Schiele. Pour moi ce dernier est vraiment la révelation de mes visites aux musées viennois.. A voir également au Leopold où par contre il y a peu de Klimt.

Avis publié : 21 décembre 2013

Allez savoir pourquoi, mais il est interdit de photographier, même sans flash l'architecture du lieu. C'est frustrant, car c'est très beau.
Je recommande particulièrement les écuries du petit Belvédère avec une merveilleuse exposition de tableaux et sculptures du Moyen-Age, à ne pas manquer !

Avis publié : 13 décembre 2013

Ce musée regorge de nombreuses belles pièces d'art dont les fameux Gustave Klimt. L'architecture ainsi que les jardins valent à eux seuls le détour.

Les voyageurs ayant consulté Belvedere Palace Museum ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Belvedere Palace Museum ?