“Musée très encombré”

Hofmobiliendepot (Imperial Furniture Collection)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
212,19 $US*
et plus
Forfait sur les traces de l'Impératrice Sissi à...
Classé n° 79 sur 829 choses à voir/à faire à Vienne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 avril 2018

Nous sommes allés au musée du meuble car celui-ci était inclus dans le billet Sissi, mais cela ne vaut pas le coup de payer un billet uniquement pour ça. On y trouve beaucoup de mobilier, le musée est d'ailleurs très chargé!
Seul point intéressant, des vidéos montrent que certains meubles du musée ont été utilisés dans le film sur Sissi avec Romy Schneider.

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Billet combiné avec le musée Sissi et franchement une belle découverte.
On voit toute sorte de meubles, des mises en scènes, des ustensiles de tous les jours et il y a très peu de monde.
À faire donc d’autant que le quartier est p’ut or sympa.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Musée offert avec l'offre du musée de Sissi et du château de Schunbroon.
Musée intéressant pour la première partie (dynastie des Hasbourg au 1er etage ).
Pas d'audioguide en français juste allemand et anglais.
La visite peut se faire via un petit livret qui résume certains mobiliers.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Visite comprise dans le sisipass
Nous n'avions pas spécialement prévu de visiter ce site mais comme c'était compris. Nous l'avons fait
Visite très intéressante pour les fans de mobilier
La mise en scène mérite d'être revue mais donne un bonne idée de l'utilisation des meubles dans les différentes époques du XVIII au debut du XXI
Loin des foules , une visite au calme

Avis publié : 9 août 2017

Accueil agréable dans ce musée où il n'y a pas grand monde. Ce qui peut être étonnant vu que le Sissi Ticket, qu'un certain nombre de personnes doit prendre pourtant, permet d'accéder à ce musée gratuitement avec le palais de la Hofburg et le château.
Si le début de la visite manque peut-être d'intérêt (une enfilade de meubles qui viennent du château ou de la hofburg), la suite dans les étages est beaucoup plus interessante.
Sont conservés ici les meubles ici des films Sissi (qui sont, aussi, si j'ai bien compris, les vrais et anciens meubles du château lui-même). Des extraits des films sont présentés où on peut voir les dits-meubles mis en valeur.
Fan de Sissi ou non, le musée est assez intéressant et je le recommande.
Le musée est assez grand, climatisé, toilettes gratuits.
Le seul point noir est son éloignement par rapport aux autres activités de la ville. Peu de choses à faire dans ce coin. Prendre le métro est quasiment indispensable.
Le coût du Sissi Ticket est réduit avec la Vienna Card.

Les voyageurs ayant consulté Hofmobiliendepot (Imperial Furniture Collection) ont aussi consulté

Vous connaissez Hofmobiliendepot (Imperial Furniture Collection) ?