“Magnifique”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 juin 2013

Magnifique avenue, bordée de bâtiments historiques plus beaux les uns que les autres: l'hôtel de ville, le parlement...
Assez longue à parcourir à pieds en une fois, nous avons décidé de prendre le fameux tram pour touristes à 7€. A l'intérieur des écouteurs sont fournis pour écouter des commentaires sur chacun des édifices.
Nous sommes restés sur notre faim, et avons décidé de recommencer à pieds, afin de prendre le temps de contempler les édifices.
A faire absolument de nuit, les bâtiments sont illuminés, c'est à couper le souffle!

Écrire un avisAvis (2 394)

Avis publié : 27 mai 2013

Très beau boulevard périphérique bordé de bâtiments énormes et tous plus magnifiques les uns que les autres. A découvrir tranquillement à pied ou en tram.

Avis publié : 13 mai 2013

Cette avenue est sublime et il est si agréable de la voir sous le soleil. Ne vous laissez cependant pas avoir par le tram qui en fait le tour uniquement pour les touristes. En combinant, les ligne 1 et 2 du tram vous pourrez en faire le tour et vous arrêter à Schwendeplatz et à Karlkirsche.

Avis publié : 25 janvier 2013

tres agreable nous l'avons parcouru a pied et en tramway public ...un tramway payant pour les touristes propose le parcours mais pour assez cher

Avis publié : 22 janvier 2013

Sans contexte la partie de Vienne la plus élégante et la plus représentative. Des immeuble académiques magnifiques construits sous François-Joseph et très bien entretenus de nos jours.

Les voyageurs ayant consulté Ringstrasse ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Ringstrasse ?