“bien sur”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 décembre 2013

A faire c'est tellment l'idee que l'on se faitde vienne, c'est un passage obligé. C'est beau, calme , apaisant, les gens y sont sympas et prevenants, que du bonheur.

Écrire un avisAvis (2 397)
Filtrer

Avis publié : 6 octobre 2013

Faites le tour du centre ville de façon agréable avec le Tramway 'Ring Tram'.
D'accord c'est beaucoup trop cher pour un tour de 30 minutes, mais c'est tellement pratique pour appréhender cette partie de la ville.
Une vision générale incontournable.

Avis publié : 23 juillet 2013

A pied, à cheval ou à vélo... ou en tramway (1, 71 et D), le Ring est incontournable à Vienne. Les bâtiments se suivent, plus beaux les uns que les autres de l'université à la Karlplatz. Si vous poursuivez au-delà la place, joli parc qui remonte jusqu'au danube.

Avis publié : 13 juin 2013

Magnifique avenue, bordée de bâtiments historiques plus beaux les uns que les autres: l'hôtel de ville, le parlement...
Assez longue à parcourir à pieds en une fois, nous avons décidé de prendre le fameux tram pour touristes à 7€. A l'intérieur des écouteurs sont fournis pour écouter des commentaires sur chacun des édifices.
Nous sommes restés sur notre faim, et avons décidé de recommencer à pieds, afin de prendre le temps de contempler les édifices.
A faire absolument de nuit, les bâtiments sont illuminés, c'est à couper le souffle!

Avis publié : 27 mai 2013

Très beau boulevard périphérique bordé de bâtiments énormes et tous plus magnifiques les uns que les autres. A découvrir tranquillement à pied ou en tram.

Les voyageurs ayant consulté Ringstrasse ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Ringstrasse ?