“Expérience incontournable !”

TIAN Restaurant Wien
Classé n° 74 sur 4 768 Restaurants à Vienne
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 24 février 2018

Bien que non végétarien, j'ai suivi la recommandation d'un ami chef étoilé Michelin pour faire cette expérience. Le cadre est sobre, agréablement éclairé. Le personnel jeune, allant, décontracté. Et dans les assiettes un véritable de couleurs, de formes et de saveurs. Successivement 10 assiettes pour faire le tour de la question fruits et légumes. La seule difficulté est la mémorisation et la traduction des multiples ingrédients régnants dans chaque assiette. J'ai poussé l'expérience jusqu'au bout en préférant l'accompagnement de jus divers à la traditionnelle formule des vins en harmonie. Là aussi, aucun regret. Et le tout tellement digeste. Ceci étant, je ne renouvellerai pas fréquemment l'expérience, mes goûts allant (surtout) vers les poissons et les viandes.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2017

Situé dans la cour intérieure de 4 bâtiments, complètement couvert d'un dôme de verre, l'ambiance y est extrêmement agréable. Nous avons pris la surprise du chef journalier. 4 services. Le service était courtois et nous a informé a chacun des plats de leur contenu. La cuisine végétarienne y est gastronomique!

Avis publié : 5 juillet 2017

Excellent plats, toutefois microscopiques comme portions. Sauf le dessert, où il y en avait quasi trop. Prix astronomiques. Personnel attentionné, qui explique chaque plat.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Mon épouse et moi y sommes allés à l'occasion de mon anniversaire. Premier conseil: préparez votre portefeuille! Ensuite, laissez vous porter par le cadre magnifique, un service de grande qualité assuré par un nombre impressionnant de serveurs. Prenez le menu à 6, 8 ou 10 plats (nous avions pris 8). Vous pouvez choisir le vin à la carte ou un menu spécial vins grâce auquel, chaque plat est accompagné du verre de vin avec lequel il s'accompagne le mieux, ce que nous avions fait. Laisser vous servir, prenez une bouchée, fermez les yeux, savourez l'exquis raffinement et les surprenants mélanges de saveurs, vous êtes pendant quelques secondes au 7ème ciel gastronomique. Dans ce restaurant on ne fait pas que se nourrir! Inutile de préciser que le tout est végétarien, une option Vegan est également disponible. Quel que soit le nombre de plats sélectionnés, à la fin vous n'aurez plus faim! Enjoy!!!

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris le menu à huit plats. Tout était raffiné. Les vins accompagnant les plats étaient également de très bonne qualité. Une expérience à ne pas rater. Service super gentil. Assez cher mais cela vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté TIAN Restaurant Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez TIAN Restaurant Wien ?