Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 910)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 910 résultats
Note attribuée
338
777
513
165
117
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
338
777
513
165
117
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 1 910
Avis publié : 4 septembre 2012

3 nuits sur place difficiles. Iimpossible de couper la climatisation bruyante qui au mieux reste au minimum et parfois se met a accélérer toute seule alors qu'elle est supposée être arrêtée. Personnel de l'hotel est incapable de la couper et ne conseille pas de changer de chambre car c'est la même chose dans d'autres chambres. Pas de boules quies à disposition faites vos réserves

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mathieu33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2012

l'hôtel est situé juste en face d'une sortie de métro, idéal pour cette ville très bien desservie en transport en commun. service de qualité, chambre propre et spacieuse. literie confortable. 2 accès à internet dans le hall un peu lent

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Matild54700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2012

L'hotel est très bien situé, juste en face du métro à 5 minutes du centre ville. Les chambres sont propres mais ne méritent vraiment pas les 4 étoiles. Pas d'accès internet dans les chambres il faut descendre dans le hall pour avoir internet, ils ont un Pc public qui est extrèmement lent. Bref un hotel extrêmement impersonnel et sans service.Ils ont même tapé à la porte à 8 H du matin pour demander s'ils pouvaient faire les chambres.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARINETTE9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2012

L'hôtel est bien placé: un peu en dehors du centre mais en face du métro.
Les chambres sont plutôt 3 étoiles que 4: bien équipées mais porte transparente entre la chambre et les toilettes: pas très intime! Jusque là rien de scandaleux, par contre le service est très mauvais: le soir de notre arrivée, il était presque 1h du matin nous sommes allés dîner dans un restaurant proche de l'hôtel et sommes rentrés vers 2h30 puis au lit à 3h.
Le lendemain un samedi le téléphone sonne à 8h30 pour nous prévenir que nos tickets de métro sont prêts alors que on ne leur a rien demandé! Plus tard alors que l'on tentait de se rendormir, la femme de ménage frappe à la porte à 8h45 puis met en route son aspirateur. Enfin à 9h, pour s'assurer que nous sommes bien réveillés, un marteau-piqueur se met à retentir (hôtel en travaux mais ils ne sont peut-être pas obligés de commencer à 9h le samedi). De plus alors que nous avions mis le carton "faire la chambre", en sortant de l'hôtel, la chambre n'était pas faite quand nous sommes revenus à l'hotel le soir.
Par ailleurs le petit déjeuner est bon et varié mais si vous vous attachez une quelconque importance à un service élémentaire, essayez un autre hôtel!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tehi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2011

Suite a un séjour à Vienne, nous avons apprécié notre passage au Austria Trend Hotel Ananas a Vienne. La situation géographique est parfaite près du métro et des bus. Le petit-déjeuner excellent et le personnel souriant et aimable. Le négatif: l'accès internet était très lent ou inexistant par moment. La porte des toilettes était en verre transparent, pas tout a fait discret...a mon goût.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bounne227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis