177 $US
119 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Wien Hotel(Vienne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Renaissance Hotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
403 $US
333 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

1 845 résultats
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 1er et 2 juin dernier dans le cadre d'un tour organisé en Europe centrale. Propre et moderne, cet hôtel est situé en périphérie du centre historique de Vienne mais en face d'une station de métro. L'hôtel est doté de tous les services dont l'internet wifi gratuit à la chambre. Il y a peu de restaurants près de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hotel est situé à 20 mètres de la station de métro Pilgram ligne 4, donc compter 10 minutes pour accéder au centre historique de Vienne.
Les chambres sont simples. Pas de Wifi, ni Internet sauf près de l'accueil. TV. Minibar. Dans la chambre 289, pas de clim, mais chauffage d'appoint très bruyant.
Si vous souhaitez consommer au bar de l'hotel, prenez votre mal en patience, car il se passe un certain temps avant que l'on vous serve.
Petit déjeuner correct, type continental. Par contre, éviter les jours de départ classiques comme le lundi matin entre 8 et 9h00 où je n'ai pas trouvé une seule table avec couverts propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes allés en septembre 2012 à l'hôtel Ananas de Vienne avec un groupe organisé par l'agence Incursion Voyage. Nous avons trouvé que les chambres étaients biens et propres, le déjeuner continental était bien garni, oublié le café car très peu de distributrice et quand on en trouve une qui fonctionne on doit se mettre en ligne et patienter assez longtemps. L'emplacement est quand même pas trop pire pour des personnes aimant les grandes marches pour se rendre aux endroits touristiques, pour ce qui est des soupers - terriblement décevant et en seul mot, inmangeable. Nous étions un groupe de 30 personnes et on en revenait tout simplement pas de se faire servir de tels plats.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

3 nuits sur place difficiles. Iimpossible de couper la climatisation bruyante qui au mieux reste au minimum et parfois se met a accélérer toute seule alors qu'elle est supposée être arrêtée. Personnel de l'hotel est incapable de la couper et ne conseille pas de changer de chambre car c'est la même chose dans d'autres chambres. Pas de boules quies à disposition faites vos réserves

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

l'hôtel est situé juste en face d'une sortie de métro, idéal pour cette ville très bien desservie en transport en commun. service de qualité, chambre propre et spacieuse. literie confortable. 2 accès à internet dans le hall un peu lent

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis