Contrôle des avis
1 910 résultats
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons fait étape de 3 jours à Vienne à l'Hotel Ananas, cet hotel est très bien situé par rapport au curiosités a voir dans Vienne.
Notre chambre était très confortable de bonne taille et très bien entretenue, le petit déjeuner était parfait et bien complet.
Le personnel très prévenant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Avons séjourné dans cet hôtel en décembre, afin de d les marchés de Noél.
Très bonne situation, à proximité de la station de métro Pilgram.
Chambre très propre - très bonne literie.
Petit déjeuner continental très bien.
Période durant laquelle l'hôtel était complet, donc légère difficulté à trouver de la place le matin. Mais cela ne nous a pas déranger, car le personnel débarrasse très rapidement les tables

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 1er et 2 juin dernier dans le cadre d'un tour organisé en Europe centrale. Propre et moderne, cet hôtel est situé en périphérie du centre historique de Vienne mais en face d'une station de métro. L'hôtel est doté de tous les services dont l'internet wifi gratuit à la chambre. Il y a peu de restaurants près de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

L'hotel est situé à 20 mètres de la station de métro Pilgram ligne 4, donc compter 10 minutes pour accéder au centre historique de Vienne.
Les chambres sont simples. Pas de Wifi, ni Internet sauf près de l'accueil. TV. Minibar. Dans la chambre 289, pas de clim, mais chauffage d'appoint très bruyant.
Si vous souhaitez consommer au bar de l'hotel, prenez votre mal en patience, car il se passe un certain temps avant que l'on vous serve.
Petit déjeuner correct, type continental. Par contre, éviter les jours de départ classiques comme le lundi matin entre 8 et 9h00 où je n'ai pas trouvé une seule table avec couverts propres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous sommes allés en septembre 2012 à l'hôtel Ananas de Vienne avec un groupe organisé par l'agence Incursion Voyage. Nous avons trouvé que les chambres étaients biens et propres, le déjeuner continental était bien garni, oublié le café car très peu de distributrice et quand on en trouve une qui fonctionne on doit se mettre en ligne et patienter assez longtemps. L'emplacement est quand même pas trop pire pour des personnes aimant les grandes marches pour se rendre aux endroits touristiques, pour ce qui est des soupers - terriblement décevant et en seul mot, inmangeable. Nous étions un groupe de 30 personnes et on en revenait tout simplement pas de se faire servir de tels plats.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis