1 889 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

Le personnel de la réception, de chambre et des salles à manger est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse et mieux aménagée que ce qu'on rencontre habituellement. Hôtel bien situé à côté d'une station de métro menant au centre (2 arrêts).
On nous a servi un excellent repas de réveillon, y compris la bonne humeur du personnel.

Astuce pour la chambre : Côté "Wien" beau dégagement, côté cour plus calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

très bien : petit déjeuner varié et de très bonne qualité, wifi gratuit, propreté
bien : chambre et sdb pas très grandes
très très bien : emplacement qui permet d'aller facilement dans le centre de Vienne
à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel avec un avis tout à fait positif
l'emplacement tout d'abord est à prendre en compte
juste en face d'une bouche de métro et se situe entre le centre ville et le château de schunbrum.
chambre double très belle, bonne literie - sdb fonctionnelle
petit déjeuner complet - il y a du monde dans la salle à manger mais nous avons toujours trouver de la place vu qu'il y a 2 salles ouvertes
un soir nous avons diné au restaurant - bon service et nourriture bonne également
le bar sympathique pour un verre le voir
hôtel à conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé trois jours à Vienne (Autriche) ou nous sommes descendu à l'hôtel Ananas. Superbe hôtel, spacieux, très propre, parquet dans les chambres, bonne literie. Très bien situé car le métro se trouve en face de l'hôtel. Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel, repas tout à fait correcte. Le personnel est agréable et certaine personnes parle français à la réception.... Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre à partir du 4ème étage afin d'être plus tranquille.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Séjour de 3 nuits à Vienne.
L'hotel est bien situé, près du métro, à 2 stations de la Karlplatz, centre de Vienne, donc situation pratique.
La rue est un peu bruyante, mais l'insonorisation est correcte.
Les chambres sont propres, la literie bonne.

Le hic : la salle à manger, très bruyante et petite par rapport au nombre de chambres, donc c'est le système D pour avoir une table, car le personnel n'est pas au top, même s'il est aimable.

Et puis une chose inadmissible : le jour du départ, le personnel de service se permet d'entrer dans les chambres à 8 heures, sans avoir vérifié si on est encore dedans. "Erreur" répétée à toutes les chambres qui devaient être libérées..... Procédé un peu cavalier que je n'ai jamais vu ailleurs. D'autant plus inadmissible que le jour de l'arrivée, les chambres n'étaient pas prêtes avant 15 heures. Donc il faut choisir, je veux bien n'avoir ma chambre qu'à 15 heures si je peux en disposer le jour du départ jusque midi, mais pas être lésé des deux côtés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple