“Idéalement situé”

Austria Trend Hotel Ananas
N° 162 sur 359 Hôtels à Vienne
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Hotel de très bonne qualité et idéalement situé entre schoenbrunn et l'opera de vienne au centre ville (4 stations de chaque côté). Et à une station du superbe marché typique. L'entrée du metro est à 20m en face de l 'Hotel.
Chambres confortables, bien équipées avec télé satellite et toutes les chaines sauf celles en français...
Petit déjeuner copieux dans 3 salles immenses.
Par contre le français est vraiment...une langue étrangère !
4 jours agréables donc et une ville très riche à tout point de vue...surtout avec les marchés de Noel qui plus est pour l'ambiance.

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 764)

Avis publié : 10 juin 2014

Avec tout ce que j'avais lu sur Trip Advisor, j'appréhendais le week-end dans cet hotel, mais finalement, il n'est pas si mal que celà.
Au 5ème étage sur cour, la chambre est au calme, spacieuse, bonne literie, propre. Oui, c'est vrai: si on ferme mal la porte de la douche, l'eau coule sur le sol de la salle de bain, c'est logique! Et si vous choisissez de mettre la clim au maximum, elle est programmée pour s'arrêter au bout d'une heure, pas malin: choisissez plutôt la fonction "auto" !
Si je devais trouver à redire, ce serait plutôt sur la pauvreté du petit déjeuner: pas même de viennoiseries (un comble, à Vienne!) et obtenir des toasts relève de l'exploit.
Finalement, l'hotel est très bien placé, à 2 ou 3 stations de métro du centre de la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

lastminute.com en Autriche : Hôtel non réservé + chambre lits jumeaux au lieu de lit double + jeunes qui courent, crient, frappent aux murs (jour et nuit). Attention à cet hôtel et à lastminute.com

Astuce pour la chambre : Ne pas partir avec lastminute.com car votre chambre (hôtel) ne sera pas réservée !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Le personnel de la réception, de chambre et des salles à manger est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse et mieux aménagée que ce qu'on rencontre habituellement. Hôtel bien situé à côté d'une station de métro menant au centre (2 arrêts).
On nous a servi un excellent repas de réveillon, y compris la bonne humeur du personnel.

Astuce pour la chambre : Côté "Wien" beau dégagement, côté cour plus calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

très bien : petit déjeuner varié et de très bonne qualité, wifi gratuit, propreté
bien : chambre et sdb pas très grandes
très très bien : emplacement qui permet d'aller facilement dans le centre de Vienne
à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel avec un avis tout à fait positif
l'emplacement tout d'abord est à prendre en compte
juste en face d'une bouche de métro et se situe entre le centre ville et le château de schunbrum.
chambre double très belle, bonne literie - sdb fonctionnelle
petit déjeuner complet - il y a du monde dans la salle à manger mais nous avons toujours trouver de la place vu qu'il y a 2 salles ouvertes
un soir nous avons diné au restaurant - bon service et nourriture bonne également
le bar sympathique pour un verre le voir
hôtel à conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé trois jours à Vienne (Autriche) ou nous sommes descendu à l'hôtel Ananas. Superbe hôtel, spacieux, très propre, parquet dans les chambres, bonne literie. Très bien situé car le métro se trouve en face de l'hôtel. Nous avons également dîner au restaurant de l'hôtel, repas tout à fait correcte. Le personnel est agréable et certaine personnes parle français à la réception.... Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre à partir du 4ème étage afin d'être plus tranquille.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille