1 891 résultats
Avis publié : 19 décembre 2014

Hôtel très propre. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. La situation de l'hôtel à proximité du métro est excellente. L'accueil en français a aussi été apprécié. Le petit déjeuner buffet inclus est très bien: oeuf, viandes, fromages, viennoiseries,etc.

Le seul petit défaut est la porte de la salle de bain en verre qui ne ferme pas hermétiquement et qui fait beaucoup de bruit lorsqu'on la bouge. Cela ne permet pas beaucoup d'intimité pour faire nos petites affaires...

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2014

Celà fait la deuxième fois que nous y venons, et je pense que nous y retournerons. La première fois, nous y étions allé en groupe (voyage organisé), cette fois-ci, en couple. L'hotel est très bien situé pour les visites: En face d'une station de métro, à 15-20 min de transport de Stephanplatz, autant de Schonbrunn. A une station du marché au puces le samedi ! (Extraordinaire marché de produits frais et épices juste à coté....). Comptez 30 min de taxi depuis l'aeroport (45 euros à l'aller et un forfait de 36 euros au retour grace à l'hotel).
Chambre au 5eme tres calme, propre. Vue sur une cour intérieur mais on ne part pas à Vienne pour une vue de l'hotel ! Il y a tellement de choses à voir en ville ! Les remarques sur le manque de petite savonette ne se justifie pas. Les distributeurs de savon liquide/Gel douche/champoing sont pratiques, hygiéniques et écologiques !!! Qui a déjà terminé une savonette d'hotel ? Quel gâchis ! Les petits déjeuners sont très corrects en groupe, pris dans une grande salle commune. Lors d'une réservation individuelle, vous bénéficiez d'un petit déjeuner de meilleur qualité, servi dans le restaurant attaché à l'hotel. (Le jus d'orange n'est pas terrible... en poudre probablement). Autre remarque négative: Le mini-bar n'était fourni que de deux bouteilles d'eau, même après avoir fait une demande a l'acceuil et en ayant donné mon numéro de carte bleue.... Pas grave, celà ne nous a pas emepeché de profiter de notre séjour dans cet hotel propre, bien placé, et ou le personnel était très serviable.

Astuce pour la chambre : La chambre 503 était au faond du coiloir, très calme. Vue sur cours intérieure.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2014

J'i acheté un voyage organisé via mon comité d'entreprise pour ma fille et moi même afin de visiter Vienne et ses marchés de Nôel .
Le choix de l'hôtel s'est fait je pense pour son emplacement (idéal, en face du métro et à deux stations de l'Opéra) .Le personnel est professionnel.Les chambre sont prpores et foctionnelles La sdb très petite pas de produits de toilette ( juste un gel pour les mains et le même pour la douche) le litterie correcte .
les chambres du premier étage sont à à éviter car elles ont vue sur arrière cour sinistre.
Le petit déjeuner vraiment pas bon à part le pain,les jus sont industriels la charcuterie et les fromages également.Cc'est dommage il y a tellement de bonnes choses en Autriche
C'est un hôtel à peine 3 étoiles mais sûrement pas 4.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage à éviter la fen^tre donne à une arrière cour et des immaubles vue sinistre
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2014

Hôtel très bien situé pour une visite de la ville,les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées . La literie est bonne mais il faut faire son lit (deux couettes individuelles sur lit 2 personnes posées pliées sur le lit ). Côté salle d'eau c'est le service minimum un seul et unique produit (gel douche) et la cabine de douche est de taille ridicule. L'hôtel accueille essentiellement des groupes aussi les petits déjeuners,corrects soit dit en passant, sont particulièrement bruyants et il est difficile de trouver une place pour s' assoir et faire la queue devant les machines à café en trop petit nombre. En conclusion bien mais ça n'est sûrement pas un quatre étoiles.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Notre séjour de trois nuits à été "correct" à cet hôtel. La chambre était propre mais la salle de bain mériterait une mise à jour avec une douche plus grande. Le personnel était peu avenant et peu sympathique. Notre plus grande déception est le buffet déjeuner qui n'était vraiment pas digne d'un 4*. Très peu de choix (la seule chose chaude était des oeufs brouillés), file très longue pour se servir un café, une fois toutes les tables étaient pleines et nous avons dû déjeuner au bar! La connexion internet fonctionnait bien. L'hôtel est à environ 10-15 minutes de marche de plusieurs attractions. Point fort, à 10 secondes d'une station de métro! L'hôtel est surtout fréquenté par des groupes. Nous avions cet hôtel dans notre forfait Europe centrale avec notre agent de voyage et avoir eu le choix, j'en aurais pris un autre suite aux commentaires sur ce site. Et mon expérience abonde dans le même sens que la plupart des commentaires. En résumé, c'est un hôtel correct mais qui ne mérite pas un 4* (son voisin à Bratislava est beaucoup mieux)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple