“Excellent rapport qualité-prix et super petit déjeûner” 5 5 étoiles
Avis sur Austria Classic Hotel Wien

Austria Classic Hotel Wien a été ajouté à vos Favoris
Austria Classic Hotel Wien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praterstrasse 72, Vienne 1020, Autriche (Anciennement Nordbahn-Wien) (Leopoldstadt)   |
N° 33 sur 369 Hôtels à Vienne
Bangkok, Thaïlande
“Excellent rapport qualité-prix et super petit déjeûner”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je viens d'y passer 3 nuits. C'est vraiment très bien. Chambre donnant sur Praterstrasse mais parfaitement insonorisée. Personnel très serviable. Excellent situation géographique très près du métro et du Vienna International Centre et pas très loin du centre à pied. Mais surtout excellent petit-déjeûner avec beaucoup de choix. J'y retournerai chaque fois que j'aurai à aller à Vienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons choisi une chambre double (249) dans cet hôtel dont l'emplacement est idéal pour aller dans le centre ville ou prendre le tram ou le métro, malgré une grande avenue , le quartier est silencieux le soir, la chambre est spacieuse, très propre et décorée avec goût , vraiment un très bon compromis qualité/prix , un sauna est à la disposition de la clientèle, seul le petit déjeuner nous a déçu, assez pauvre à notre avis. Nous nous sommes régalés avec les multiples pâtisseries viennoises,un paradis pour les gourmands et la gastronomie viennoise est délicieuse pour ceux qui aiment le cochon :-)))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Super hotel... je crois que se sont les déjeuners qui m'ont vraiment fait tripper. Le buffet de fromage, viande froide et autres. Tout pour bien commencer une journée. En plus, nous étions à côté du metro. Puis le metro et tout le reste du transport en commun est parfait à Vienne. Parfait pour visiter.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hotel fin janvier 2010 pour 3 jours, il est tres bien situé à moins de 5 min du métro qui emmene au centre et du tramway qui emmene à la station du City Airport Train.
Propre et calme.
Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Soapcz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Trés bel établissement prés de la gare du nord, situé à 10 mn à pied de la vieille ville.
L'établissement est élagant bien que les chambres soient un peu vieillotes (meubles en bois).
Petit déjeuner copieux et agréable ; personnel à l'écoute. 2tablissment trés intéressant économiquement pour des petits budgets.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Bon hôtel un peu en dehors du centre mais facilement accessible à pied ou en métro.

Les lits sont confortables et la chambre est d'une grandeur acceptable. IL y avait un bon choix dans le buffet du petit déjeuner. Un ordinateur est disponible pour les clients de l'hôtel,15 min par jour.

Le personnel est très sympatique(femmes de chambre, accueil, serveuses à la salle de déjeuner) sauf un seul air bête qui travaillait à la réception de soir pendant notre séjour! Sinon, tout est A1.

Le seul bémol...la situation de la chambre. Nous étions au premier juste au dessus de la terrasse!!!! Peu importe que les gens en bas chuchotent ou parlent fort, ça résonne et c'est amplifié par 10! Ça devient très bruyant et ce, tôt le matin et jusqu'à 10hrs le soir. Il n'y a pas d'air climatisé dans la chambre. Nous avons dû dormir les fenêtres fermées même s'il faisait une chaleur extrême. C'était comme être dans un petit four!!
Les bouchons à oreilles devraient avoir une place de choix dans vos valises!

Je recommenderais quand même fortement cet hôtel!

• a aimé — s/o
  • n'a pas aimé — Un des employés, vraiment bête à la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Je suis parti à Vienne en déplacement professionnel, et cet hôtel m'a été recommandé par un collègue, et il ne s'est pas trompé :

Localisation : stratégique, à 1 arrêt de métro (ligne 1) de Shwedenplätze (quartier pour jeunes : bars, discothèques.... En plus, c'est là où se trouve l'arrivée de la navette de l'aéroport) et à deux arrêts de la place historique de Vienne : Stephenplätze (place piétonne centrale la ville, un peu comme le quartier latin à Paris)

Accueil/staff : le personnel est extrêmement amical (ça change vraiement des hoteliers français), professionnel et très serviable, toujours de bon conseil!

Nourriture : l'hôtel offre uniqument le petit déjeuner, de 6h30 à 11h. C'est un petit déjeuner impérial : très bon, généreux et varié (différents sortes de pains, de fromages de gâteaux, strüdels; d'omlettes, de yagourts fait maisons, de jus, de fruits, de charcuteries, de confitures, de cérales, cafés, thé,lait....). Vref, un vrai plaisir!

Les chambres : les pièces sont bien agencées et très pratiques. Un point faible seulement: l'absence d'air conditionné dans les pièces (nous avons eu des jours très chauds à Vienne), mais le personnel hôtelier m'a fourni très rapidement un ventilateur, qui a aidé me surmonter la chaleur d'août!

Les plus encore : un Sauna, une salle de fitness, un Bar bien tenu, une connexion internet (avec fil... câble fourni par l'hôtel), une salle de repassage.

Un hôtel que je vous recommande certainement!

• a aimé — Staff, accueil, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Absence d'air conditionné (chambres très chaudes en été)
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)