Austria Classic Hotel Wien
124 $US
120 $US
1 557 résultats
Avis publié : 28 décembre 2013

nous avons passe dans cet hotel un très agréable séjour .Trés bien situe a 2 pas du metro. les chambres sont tres bien equipees et tres propres .le petit dejeuner copieux est de tres bonne qualite .le personnel est competant,serviableet très agreable. nous gardons un bon souvenir de notre sejour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

J'y étais pour un voyage d'affaires.
Hotel très propre et calme.
Personnel très agréable et disponible. Je suis arrivée tard sous la pluie et le réceptionniste a été aux petits soins pour moi.
Les chambres sont très bien présentées, calmes et assez modernes. Un bon point pour la salle de bain claire et bien aérée.
Ma chambre donnait sur la rue mais pas de dérangement particulier.
Le petit déjeuner est un peu simple pour ce type d'hôtel mais dans le cadre d'un voyage pro on ne s'y attarde pas.
L'hôtel est à 5/10 min de stephan's dorf.
Et à 2 min de la gare de s-bahn pour l aéroport.
Un vrai plus: lors du Check out le système informatique ne voulait pas imprimer le justificatif ils ont fait le nécessaire pour nous donner une note justificative puis ils se sont débrouillés pour que le document soit disponible quand nous sommes venus reprendre nos bagages dans la journée avant d'aller à l aéroport.

Je recommande.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Très contents de cet hôtel où nous avons passé 3 nuits.
Grande chambre et salle de bain, calme et bien isolé.
Petit déjeuner, varié, abondant et de très bonne qualité.
Le quartier est très pratique, on peut aller en train à l'aéroport (compter 30 mn)
Plusieurs lignes de métro et de tram permettent d'aller vite là où on veut et à pieds, 15-20 mn pour le centre.
Le personnel est très discret, mais très agréable si on en a besoin.
Une bonne adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

C'est un hôtel très bien situé. Il se trouve à moins de 5 min à pied d'une grande gare avec métro, tram, train et bus. Vous pouvez aller dans le centre historique de Vienne à pied (environ15-20min à pied.) Nous avions pris une chambre pour 3 et elle était immense, avec bc de rangements et une belle salle de bains. L'acceuil s'est fait en anglais, et il y a aussi une personne qui parle français. Les bémols, sont que le 1er jour la femme de chambre est rentrée dans notre chambre à 7H30 du matin et nous a réveillé, les 2 jours suivants un homme du personnel s'est également permis de rentrer dans notre chambre pour remplir le mini bar que nous n'avions pas touché. La 2éme fois j'étais entrain de m'habiller.....Donc penser à mettre "ne pas déranger". LE petit déjeuner est sans plus. Enfin si vous voulez déjeuner sur la terrasse il faut être fumeur. En effet je me suis mise sur la terrasse avec ma petite fille et là de nombreuses personnes fumaient. C'est très désagréable au petit déj surtout avec des enfants. Donc il a fallu manger à l'intérieur alors qu'il faisait super beau. C'est dommageable pour les personnes non fumeuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Tres bon hotel bien placé sur Vienne. Proche de 2 stations de métro sur la ligne 1. A 3 arrêts du centre ville historique de Vienne et aussi a 3 arrêts du Vienna International Center (VIP). Chambre simple tres confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Wifi dans les chambre. Accueil professionnel et chaleureux. Salle de fitness et sauna pour la détente... Bon choix pour Vienne dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : juin 2013