“Hôtel pratique et confortable!”
Avis sur Der Wilhelmshof

Der Wilhelmshof
N° 31 sur 361 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel fut très confortable, notamment avec une chambre donnant côté "jardin". Une équipe assez jeune et disposée à rendre service gère la réception! Le petit déjeuner est copieux et correspond au standard 4 étoiles de l'hôtel. Un petit bémol pour le bar qui n'offre pas un grand choix de "snacks" pour accompagner quelques vins au verre. Le parking quant à lui est trop petit pour accueillir avec certitude votre voiture. Là, l'information n'est pas suffisante. Nous avons dû chercher une place de parc dans Vienne à 20h00! Pas simple! De plus, nous n'avons pas reçu d'information quant au fonctionnement du parking dans cette ville. Vous laissez votre numéro de plaque à la réception qui l'inscrit dans le registre internet de la ville! Et vous cherchez une place où vous "pouvez"... Oui, mais dès 9h00 du matin, il faut réinscrire votre numéro auprès de la réception, sous peine de recevoir une contravention! Donc, prudence pour ceux qui restent plus de 24h sur place. Sinon, l'hôtel en soi est à recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Der Wilhelmshof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dans la chambre 611, chambre spacieuse, et très calme, très belle SDB, et coffre gratuit dans la chambre. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix sucrée et salé. Personnel compétent et sympatique et disponible. La wifi gratuite dans les chambres, et si vous amenez pas votre tablette/PC, il y a 2 PC à la reception disponible gratuitement. Hôtel près métro (Paterstern) et à 3 arrêts du centre de Vienne.
Le seul petit bémol, il manque un store ou un vrai double rideau dans la chambre, car le matin nous sommes réveillé par la lumière du jour, en conclusion nous recommandons vivement cet hotel sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre 514. Elle était spacieuse malgré les lits jumeaux. La salle de bain était grande et propre avec baignoire + douche. L'hôtel est très bien insonorisé. La literie est confortable. Le petit-déjeuner était bon et copieux (plein de sortes de pains bios frais différents, de fromages, de confiture, de miel, de pâtisseries). Nous sommes à 100 m du praterstern (grande gare), ce qui permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes avec le S7 et le centre ville en 7 minutes (3 arrêts de métro). Free wifi dans les chambres.
Bref un hôtel à recommander vivement!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 août 2010

Chambre spacieuse - Acceuil chaleureux -Grande salle d'eau - Emplacement à 2mm du métro pour visiter la ville

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2010

Nous sommes venus à Vienne pour un week end fin décembre, nous recherchions donc un bon rapport qualité-prix. Ce que nous avons trouvé avec cet hôtel. Cependant, cet hôtel ne se trouve pas tellement dans le centre ville mais on y arrive rapidement en métro. Le petit-déjeuner à volonté est excellent et les chambres sont grandes et les lits très confortables.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2009

Situation calme et proche d'une station de métro. Quartier populaire (proche d'une gare) mais aucun sentiment d'insécuité. Chambres bien équipées ( airco, frigo, TV ....). Internet diponible dans lounge. Qualité exceptionnele du petit déjeuner!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2007

quartier calme mais sans charme
tres proche des transports (vers centre historique et vers aeroport)
petit déjeuner trés correct
accueil parfait
chambre familliale (4) trés vaste
mobilier et literie bon niveau
pas de volets
salle d'eau en trés bon état
couettes en plume

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille