“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 23 sur 369 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, L'organisation a été impeccable malgré un taux d'occupation impressionnant à voir le monde dans les salles du petit déjeuner. La chambre était vaste bien que tout en longueur, le petit déjeuner vraiment très très complet. On aime ou pas la décoration des chambres avec une grande peinture moderne sur un mur entier, c'est original. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai adoré mon expérience à cet hôtel, excellente localisation, excellent déjeuner et les chambres sont spacieuses et très propres. On se sentait en sécurité et le personnel était très avenant. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel fut très confortable, notamment avec une chambre donnant côté "jardin". Une équipe assez jeune et disposée à rendre service gère la réception! Le petit déjeuner est copieux et correspond au standard 4 étoiles de l'hôtel. Un petit bémol pour le bar qui n'offre pas un grand choix de "snacks" pour accompagner quelques vins au verre. Le parking quant à lui est trop petit pour accueillir avec certitude votre voiture. Là, l'information n'est pas suffisante. Nous avons dû chercher une place de parc dans Vienne à 20h00! Pas simple! De plus, nous n'avons pas reçu d'information quant au fonctionnement du parking dans cette ville. Vous laissez votre numéro de plaque à la réception qui l'inscrit dans le registre internet de la ville! Et vous cherchez une place où vous "pouvez"... Oui, mais dès 9h00 du matin, il faut réinscrire votre numéro auprès de la réception, sous peine de recevoir une contravention! Donc, prudence pour ceux qui restent plus de 24h sur place. Sinon, l'hôtel en soi est à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel dans la chambre 611, chambre spacieuse, et très calme, très belle SDB, et coffre gratuit dans la chambre. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix sucrée et salé. Personnel compétent et sympatique et disponible. La wifi gratuite dans les chambres, et si vous amenez pas votre tablette/PC, il y a 2 PC à la reception disponible gratuitement. Hôtel près métro (Paterstern) et à 3 arrêts du centre de Vienne.
Le seul petit bémol, il manque un store ou un vrai double rideau dans la chambre, car le matin nous sommes réveillé par la lumière du jour, en conclusion nous recommandons vivement cet hotel sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 5 jours dans la chambre 514. Elle était spacieuse malgré les lits jumeaux. La salle de bain était grande et propre avec baignoire + douche. L'hôtel est très bien insonorisé. La literie est confortable. Le petit-déjeuner était bon et copieux (plein de sortes de pains bios frais différents, de fromages, de confiture, de miel, de pâtisseries). Nous sommes à 100 m du praterstern (grande gare), ce qui permet de rejoindre l'aéroport en 30 minutes avec le S7 et le centre ville en 7 minutes (3 arrêts de métro). Free wifi dans les chambres.
Bref un hôtel à recommander vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Chambre spacieuse - Acceuil chaleureux -Grande salle d'eau - Emplacement à 2mm du métro pour visiter la ville

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous sommes venus à Vienne pour un week end fin décembre, nous recherchions donc un bon rapport qualité-prix. Ce que nous avons trouvé avec cet hôtel. Cependant, cet hôtel ne se trouve pas tellement dans le centre ville mais on y arrive rapidement en métro. Le petit-déjeuner à volonté est excellent et les chambres sont grandes et les lits très confortables.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille