“depuis plusieurs mois pas de porte de salle de bains”

Novotel Suites Wien City Donau
N° 120 sur 358 Hôtels à Vienne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 603)

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci F.g.b. F
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 7 nuits au Suite Novotel de Vienne en septembre. Après avoir séjourné au Suite Novotel de Malaga, nous n'étions pas surpris de trouver une chambre spacieuse et bien conçue avec un coin bureau permettant de travailler dans de bonnes conditions pour ceux qui sont en déplacement professionnel. Le coin toilettes et la salle de bain sont construites préfabriquées en résine blanche qui a l'avantage d'être très propre. La douche est spacieuse et le WC est séparé. Le lit est un peu ferme. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure entourée d'immeubles de bureaux. Pas de vue très intéressante mais calme parfait. L'hôtel est bien tenu. Accueil agréable. Nous avons pris une fois le petit-déjeuner. La salle est petite et c'est un peu la bousculade. Le contenu du petit-déjeuner est correct mais sans plus pour le prix (13 euros). Parking en sous-sol pratique sinon à voir si places extérieures disponibles. Supermarché Eurospar à côté de l'hôtel. Un des plus de cet hôtel est sa situation dans un quartier très calme le soir avec une station de métro (Vorgartenstrasse) à 100m permettant de rejoindre le centre ville directement en 10mn. De plus le métro viennois est un modèle de propreté et d'espace. En conclusion hôtel dans lequel je retournerai. A voir aussi l'Ibis à 300m qui semble très bien dans un immeuble moderne pour un budget moindre mais avec des chambres plus petites et plus spartiates.

Astuce pour la chambre : Chambres intérieures parfaitement au calme sinon pour les chambres sur la rue pas de gros soucis car...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai passé 4 jours dans cet hôtel. On retrouve le style IBIS. Les suites étaient spacieuses, la literie confortable mais la clim très très bruyante. Les chambres sont propres mais quelques éléments vieillissants. Le service de linge n'est pas bon, finalement je ramène mes chemises car ils n'ont jamais pris ma commande. L'hotel est sur la ligne U1 qui mène au centre de Vienne. La salle du petit déjeuné est petite et le buffet pas top.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Leopoldstadt
MEININGER Hotel Wien Downtown Franz
MEININGER Hotel Wien Downtown Fr...
N° 128 sur 358 à Vienne
Ottakring
Boutique Hotel Donauwalzer
Boutique Hotel Donauwalzer
N° 64 sur 358 à Vienne

Vous connaissez Novotel Suites Wien City Donau ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Wien City Donau

Adresse: Radingerstrasse 2, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels écologiques à Vienne
N°51 des hôtels familiaux à Vienne
N°125 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie de prix : 68€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Suites Wien City Donau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Wien City Donau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Wien Messe Vienne
Novotel Suites Wien City Donau Vienne, Région De Vienne, Autriche