“Tres bonne soirée”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Que dire service excellent souriant et très Très sympa multi linguistique bravo. La cuisine, le plus important très bon et prix très attractifs Vraiment une très agréable soirée Je vous conseille se resto Allez y

Écrire un avisAvis (3 091)

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés à ce restaurant entre amis un soir de ballade dans ma ville. Celui ci est très bien situé par rapport au centre, et l'entrée est plutôt atypique! Il faut descendre quelques escaliers pour pouvoir se retrouver dans une grande cave voûtée à l'ambiance chaleureuse.
Pour la nourriture, la spécialité ce sont les ribs! Et c'est plutôt bon, bien servi et généreux! Les prix sont raisonnables, et le service est agréable.
Au final, ce fut une bonne expérience pour un restaurant au concept bien éloigné des traditions viennoises.

Avis publié : 8 avril 2014

ou etait le monde quelques tables seulement ...vers 22h00 ....
sinon la nourriture est copieuse ...
un passage oui peut etre

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Bon ambiance
On mange très bien et pour pas cher
Ici on parle plusieurs langues : anglais, russe, polonais... Vous ne serez pas perdu
Bonne dégustation de ribs...

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un service très sympa, de très bons ribs. Rapport qualité/quantité/prix parfait. Bref une adresse à recommander si on aime cela.

Les voyageurs ayant consulté Ribs of Vienna ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Ribs of Vienna ?